Ca y est mon Terminator 2 est en LED !

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
olivier
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1435
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : poissy
Contact :

Message par olivier » ven. 20 08, 2010 08:18

il y a plusieurs qualités de leds , les leds qui sont a vendre actuellement chez TOUS les marchands de pièces de flips sont d'une qualité pas top ....pour etre en train de faire fabriquer des leds je peux vous dire que nous sommes dessus depuis 6 mois pour avoir une led qui couvre bien l'insert et ne spot pas trop dessus donc discret et pas aveuglant et bien sur un blanc chaud pour mettre en sous decors et avoir le rendu initial...la production est lancée car les divers echantillons sont "concluants" mais il nous faut encore un peu de temps et surtout savoir qui serait intéressé par un tel achat et pour quel jeux afin que l'on ai une idée sur la quantité a commander.....donc si vousetes interessé alors n'hésitez pas a vous faire connaitre en répondant ou pas MP....deux dot seront surement exposé a Vierzon , un avec et un sans afin que vous voyez bien qu'il n'y a pas de différence... :#):

Avatar de l’utilisateur
wade shadow
Dept: 62
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 210
Inscription : lun. 17 09, 2007 12:29
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : leforest

Message par wade shadow » ven. 20 08, 2010 13:00

pour ce qui est de flipper-passion et bien c'est un mec qui vendait sur ebay des lots de LED je l'ai contacté pour savoir si il avait des kits mais non du coup j'ai commandé mes LEDs individuellements

La lumiere sous 'le vaisseau Hunter killer' voir post dans le forum

ce que je cromprend pas c'est le prix des kits LED à l'étrangé, en allemagne 119euros aux usa pour le meme flip (T2) 330euros , alors je pense que les leds ne doivent pas etre de meme qualité ,celle que j'ai eu me semblent bien robustes et ne sont pas polarisés.


Wait and see :roll:
It's not over until it's over !

Avatar de l’utilisateur
winnie2017
Dept: 44
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 959
Inscription : mar. 14 08, 2007 13:18
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Ancenis

Message par winnie2017 » dim. 22 08, 2010 01:29

Hello,

Tres bon choix de remplacer les leds rouges des shots par des blanches...so cool.

Au niveau prix je pense que cela fait un peu cher car avec les produits que je commercialise, je fais un plateau pour 70 E avec le choix des couleurs et niveau diffusion de lumiere, il faut pas alle chercher bien loin car il faut des concaves. Bientot , promis je met les photos de mes plateaux des que j'aurai recu et equipe le petit dernier : un Laure in the ring ...euh je veux dire un lord of the ring ( je confond les deux films sauf que l'un est un Marc Dorcel....)

Donc eguallement, si vous voulez equiper vos plateaux ou vos frontons en leds, il suffit de faire le compte du nombre de douilles a innsserts et de douille en douilles...et de choisir vous meme vos couleurs sachant qu'il y a blanc,bleu,rouge,vert,rose,violet,jaune et n'oublions pas que cela conssomme dix fois moins pour dix fois plus de lumiosite donc un rendement parfais sachant qu'une led est casi eternelle car elle ne chauffe pas, ne casse pas avec les vibrations et donc ne grille pas donc avec cela les cartes et les connecteurs sont soulagees. Par experience, j'ai eut souvent comme bonne surprise de trouver beaucoup plus de puissance au niveau des bobine et surtout au niveau des flippers apres une installation de leds.

Les commandes groupees permettent d'avoir des prix interessants donc faites moi signe si cela vous interesse.

Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally

Avatar de l’utilisateur
olivier
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1435
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : poissy
Contact :

Message par olivier » dim. 22 08, 2010 01:58

winnie2017 a écrit : il faut pas alle chercher bien loin car il faut des concaves.
je suis d'accord avec toi sur le choix des concaves mais sous decors surtout pas en blanc froid et surtout sur les concaves le bon choix de l'angle autrement tu "spotes " tes inserts et la lumiere n'est pas diffusée partout sur l'insert ....pour faire simple il faut que cela soit le plus proche du jeux initial voir meme avec sous les inserts la lumière mieux diffusée et là tu auras un jeux qui reprendra un coup de jeunesse mais actuellement sur le marché tu ne trouves pas ces leds pas plus aux usa qu'en allemagne mais si tout va bien ( je croise les doigts) d'ici peu il y en aura en france! :,):

Répondre