Hello,
J'ai achete il y a quatres ans pour mon Pc un Arcade X gaming pour joue a mame et celui ci se branche sur la prise ronde du clavier ou l'on vient repiquer celui ci. Donc jusque la, genial car c'est un modele deux joueurs et c'est tres conviviale.
Malheureusement, j'ai depuis remplace mon pc et le nouveau ne possede pas de prise ronde pour le clavier donc je ne peux pas brancher mon xgaming...
J'ai vu que les nouveaux modeles se branchent en Usb donc ma question est y a t'il un adaptateur que je peux brancher sur mon ancien xgaming pour pouvoir l'utiliser par Usb ???
Par avance, merci.
Soon...
Adaptateur usb pour un arcade Xgaming ???
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Adaptateur usb pour un arcade Xgaming ???
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 2 mois
Hi,
Il faut acheter un kit de conversion chez xgaming (remplacement de la carte interne d'encodage):
http://www.xgaming.com/store/x-arcade-a ... b-adapter/
Il faut acheter un kit de conversion chez xgaming (remplacement de la carte interne d'encodage):
http://www.xgaming.com/store/x-arcade-a ... b-adapter/
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
Hello,
Mise a jour effectue, en effet il fallait acheter la nouvelle carte interne de mise a jour. Voici chose faite donc la commande a ete faite sur le site Xarcade et la mise en place a pris dix minutes. Et maintenant je peux reprendre mes parties de mame avec cette sacree manette de 7 kilos.
Merci pour les infos.
Soon...
Mise a jour effectue, en effet il fallait acheter la nouvelle carte interne de mise a jour. Voici chose faite donc la commande a ete faite sur le site Xarcade et la mise en place a pris dix minutes. Et maintenant je peux reprendre mes parties de mame avec cette sacree manette de 7 kilos.
Merci pour les infos.
Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot