La date : 25 septembre et eventuellement 26 septembre également.
Contrairement a la numéro 4 elle aura lieu a Lille et pas Douai.
Il m a fallu beaucoup y réfléchir pour différentes raisons.
La seule chose que je pourrai dire et prévenir les gens qui viendront est que cette journée a pour seul but de jouer, jouer, jouer et discuter de flips et passer un bon moment car la bonne humeur doit etre de rigueur.
J insiste sur le fait que ca ne sera pas un tournoi ou il faudra aligner les meilleurs scores, pour ma part je ne fait pas toujours des high scores.
Ca sera aussi l occasion de rencontrer les nouveaux ch' tis collectionneurs.
La journée commencera vers les 10 heures et se terminera ......... ??????

Sinon comme pour les autres régions on fait pareil : auberge espagnole : chacun apporte ce qu il a envie, sachant qu il manque jamais de rien a la maison.
Les flips seront : lord of the rings, medieval madness, attack from mars (si le trou du stroke of luck est refait...) twilight zone, demo man (ou la personne qui me bat dessus aura droit au champagne !!) dracula, shadow. A noter que je leur ferai une tite révision au mois d' Aout.
Pour plus d infos ca peut se faire par mp.
S' il est besoin de décaler au dimanche (au cas ou tout le monde bosserait le samedi, on verra ca sera ptet possible...)
Si quelqu un veut apporter un flip c est sans probleme (ca s est déjà fait par le passé !)