Rencontre ch' ti n°5 : journée flip a la maison !

Répondre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Rencontre ch' ti n°5 : journée flip a la maison !

Message par Ch'ti Franck » jeu. 15 07, 2010 18:47

Aprés la dernière en Aout 2008, mon divorce avec Aurélie epc, beaucoup de choses entre deux, j' ai le plaisir de vous annoncer que la prochaine rencontre ch'ti (et belge car on est pas loin et ils seront les bienvenus, surtout s ils prennent du houblon !)

La date : 25 septembre et eventuellement 26 septembre également.

Contrairement a la numéro 4 elle aura lieu a Lille et pas Douai.

Il m a fallu beaucoup y réfléchir pour différentes raisons.

La seule chose que je pourrai dire et prévenir les gens qui viendront est que cette journée a pour seul but de jouer, jouer, jouer et discuter de flips et passer un bon moment car la bonne humeur doit etre de rigueur.

J insiste sur le fait que ca ne sera pas un tournoi ou il faudra aligner les meilleurs scores, pour ma part je ne fait pas toujours des high scores.

Ca sera aussi l occasion de rencontrer les nouveaux ch' tis collectionneurs.

La journée commencera vers les 10 heures et se terminera ......... ?????? :-o:

Sinon comme pour les autres régions on fait pareil : auberge espagnole : chacun apporte ce qu il a envie, sachant qu il manque jamais de rien a la maison.

Les flips seront : lord of the rings, medieval madness, attack from mars (si le trou du stroke of luck est refait...) twilight zone, demo man (ou la personne qui me bat dessus aura droit au champagne !!) dracula, shadow. A noter que je leur ferai une tite révision au mois d' Aout.

Pour plus d infos ca peut se faire par mp.

S' il est besoin de décaler au dimanche (au cas ou tout le monde bosserait le samedi, on verra ca sera ptet possible...)

Si quelqu un veut apporter un flip c est sans probleme (ca s est déjà fait par le passé !)

chludo
Dept: 000
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par chludo » ven. 16 07, 2010 17:42

Salut !

Si les p'tits nouveaux sont les bienvenus, je veux bien en être... :-o:

Je veux bien ramener un flip mais je n'en ai que 2 en stock, dont un TZ déjà présent... Me reste donc un Popeye... Bon, désolé... Je tacherai de me rattraper sur l'auberge espagnole et le houblon si vous m'acceptez... :roll:
Passionné mais pas encore collectionneur... 2 flips chez moi : un TZ dont je ne me lasse pas et un flip que je change régulièrement (j'ai eu Popeye, Hook et Pinball Pool) + 1 Juke : BAL-AMI G80 en cours de restauration !

grobibi
Dept: 62
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par grobibi » ven. 16 07, 2010 18:26

je rejoins ch'ludo ...

egalement "nouveau" parmis vous , malgré que je commence a connaitre quelques membres maintenant de la région .

donc si les "ptis jeunes" peuvent participer , je viendrais bien volontiers ( accompagné cela va de soi de moultes victuailles )

:bd:

ps : on devient très vite accroc de ces petites bebetes :#):
Guns N Roses & AC/DC

jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par jets » ven. 16 07, 2010 22:09

Reste à savoir si dans l'oise on est un tiot peu ch'ti ::x:

Et surtout prendre la température auprès de madame...

Sinon question binouzes, saucisson et autres victuailles plus solides j'en fait mon affaire.

Toujours est-il que je prends note de la date et qui sait peut-être @bientôt. ~(:-)
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

djgoliath
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par djgoliath » sam. 17 07, 2010 10:22

Salut,

c'est ok pour moi,je peu ramener un flip,mais faut pas que ce soit au 10 eme etages. :mrgreen:

Ba oui,je sais pas oû tu réside franck? :wink:
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

rossz

Message par rossz » sam. 17 07, 2010 11:00

Comme je te l'ai indiqué par PM Franck, je suis OK aussi, et possibilité de ramener un Elvira and The Party Monsters! (en plus de la nourriture liquide évidemment ;-) )
Je recherche: Embryon

Ch'ti Franck
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » sam. 17 07, 2010 12:23

Seb, si tu viens avec un flip, on le mettra au rez de chaussée, on va pas le démonter et se taper les 2 étages. (tu viendrai avec quoi ???.....)
Jets, si tu désires venir c est pas un probleme, tu peux meme dormir a la maison, il ne manque pas de place.
Pour mon adresse exacte je la donnerai une semaine avant par mp.
Gros bibi, c est vrai que ces bêtes la, on aime beaucoup ici sur le site.
Par la suite un autre membre peut organiser la suivante chez lui !

grobibi
Dept: 62
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par grobibi » sam. 17 07, 2010 13:03

Franck epc a écrit : Par la suite un autre membre peut organiser la suivante chez lui !

:bd:
Guns N Roses & AC/DC

jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par jets » lun. 19 07, 2010 09:20

Excellent! Je reconnais bien là l'hospitalité legendaire du Nord. :x24:

J'aurai grand plaisir à me joindre à vous, en plus j'aurai l'air moins con au prochain flip-expo je connaitrai un peu plus de gens, c'est important, surtout au moment de boire l'apéro offert par le Maire! :)) :bd:

Bonne semaine et @+
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

djgoliath
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par djgoliath » mer. 21 07, 2010 19:43

[quote="Franck epc"]Seb, si tu viens avec un flip, on le mettra au rez de chaussée, on va pas le démonter et se taper les 2 étages. (tu viendrai avec quoi ???.....)
quote]

je sais pas encore,je dirai le plus accessible,pas evident,car pour avoir un flip il faut en bouger cinq,terrible ce soucis de place. :wink:
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

Répondre