Flippers mous sur RFM malgrès changement plongeurs..etc

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
bobicube
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par bobicube » lun. 28 06, 2010 08:45

Effectivement, sur ce modèle les 2 ensembles biellettes plongeurs sont identiques pour les 2 côtés.

Pas de côté gauche et droit... (acheté à Karl à Vierzon).

Pour info, j'ai acheté du produit à contact marque 3 en 1 et bombardé les petits boutons des cartes de flips.

J'ai également mieux réglé les plongeurs pour qu'ils coulissent le mieux possible.

Après essai, pas de soucis, ça marche bien mais bobines bien chaudes après 45 mn de jeu

Une bobine de flip chauffe t'elle en conditions normales ??

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par shootagain » lun. 28 06, 2010 09:57

manucube a écrit : Une bobine de flip chauffe t'elle en conditions normales ??
Salut,
Pour info, si tu amènes un flip dans l'alignement de Vierzon, à la fin de la journée, les bobines sont bouillantes... :shock: et à l'intérieur du flip il doit faire dans les 50°c... :oops:
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

bobicube

Message par bobicube » lun. 28 06, 2010 10:21

shootagain a écrit :
manucube a écrit :
Pour info, si tu amènes un flip dans l'alignement de Vierzon, à la fin de la journée, les bobines sont bouillantes... :shock: et à l'intérieur du flip il doit faire dans les 50°c... :oops:
Ok, merci shoot :x26:

Je vais donc de nouveau tester sur une plus longue session pour voir si la perte de pêche a disparue :,):

HARD-FM
BAN Temporaire
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par HARD-FM » lun. 28 06, 2010 22:08

manucube a écrit :Effectivement, sur ce modèle les 2 ensembles biellettes plongeurs sont identiques pour les 2 côtés.

Pas de côté gauche et droit... (acheté à Karl à Vierzon).
Non , je suis pas d'accord , les biellettes doivent être différentes , une droite et une gauche , (c'est comme ci il te vendait une aile droite de voiture pour une aile gauche ou un retro droit pour un gauche)
quand il sagit de vendre , tout est bon , ça rentre pas de problème , c'est bon , mais oui , comme bricoler un eos double contact pour un simple , on peut tout faire , (visiblement pour vendre tout est possible) ~(:-)

slebitter
Niveau : Débutant

Message par slebitter » lun. 28 06, 2010 23:19

J'avais reduit le probleme en mettant des foureaux laiton comme sur les mecanique mais faut bien regler la biellette pour que le plongeur soit legerement au dessus de l'axe du foureau pour que sa coulisse sans probleme :-o:

A mettre a l'essaie pour voir :,):
http://WWW.pinballpassion.fr

BOURGOGNE GAME SHOW
POUILLY EN AUXOIS (21)

fLaShZ
Dept: 71
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par fLaShZ » mar. 29 06, 2010 01:32

HARD-FM a écrit :Non , je suis pas d'accord , les biellettes doivent être différentes , une droite et une gauche , (c'est comme ci il te vendait une aile droite de voiture pour une aile gauche ou un retro droit pour un gauche)
quand il sagit de vendre , tout est bon , ça rentre pas de problème , c'est bon , mais oui , comme bricoler un eos double contact pour un simple , on peut tout faire , (visiblement pour vendre tout est possible) ~(:-)
Je n'y vois aucun inconvénient... :roll:
Seul le contact EOS doit avoir une position différente, et certaines platines de batteurs le permettent d'origine :-o:

Aucun rapport avec le manque de puissance... :#):

fLaShZ
Dept: 71
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par fLaShZ » mar. 29 06, 2010 01:35

D'ailleurs le produit semble même mieux qu'à l'origine en ce qui concerne le montage : la rondelle où il y a habituellement la vis allen est sertie et autoblocante donc, ça doit être bien plus pratique... :s1:

bobicube

Message par bobicube » mar. 29 06, 2010 09:56

Effectivement Flavien, plus de vis allen et ça c'est cool :x26:

Je m'était fait ch.. sur le TOM avec l'écrou d'un côté et la vis allen de l'autre ::o:

Répondre