Flippers mous sur RFM malgrès changement plongeurs..etc
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Effectivement, sur ce modèle les 2 ensembles biellettes plongeurs sont identiques pour les 2 côtés.
Pas de côté gauche et droit... (acheté à Karl à Vierzon).
Pour info, j'ai acheté du produit à contact marque 3 en 1 et bombardé les petits boutons des cartes de flips.
J'ai également mieux réglé les plongeurs pour qu'ils coulissent le mieux possible.
Après essai, pas de soucis, ça marche bien mais bobines bien chaudes après 45 mn de jeu
Une bobine de flip chauffe t'elle en conditions normales ??
Pour info, j'ai acheté du produit à contact marque 3 en 1 et bombardé les petits boutons des cartes de flips.
J'ai également mieux réglé les plongeurs pour qu'ils coulissent le mieux possible.
Après essai, pas de soucis, ça marche bien mais bobines bien chaudes après 45 mn de jeu
Une bobine de flip chauffe t'elle en conditions normales ??
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Salut,manucube a écrit : Une bobine de flip chauffe t'elle en conditions normales ??
Pour info, si tu amènes un flip dans l'alignement de Vierzon, à la fin de la journée, les bobines sont bouillantes...
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Ok, merci shootshootagain a écrit :manucube a écrit :
Pour info, si tu amènes un flip dans l'alignement de Vierzon, à la fin de la journée, les bobines sont bouillantes...et à l'intérieur du flip il doit faire dans les 50°c...
Je vais donc de nouveau tester sur une plus longue session pour voir si la perte de pêche a disparue
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Non , je suis pas d'accord , les biellettes doivent être différentes , une droite et une gauche , (c'est comme ci il te vendait une aile droite de voiture pour une aile gauche ou un retro droit pour un gauche)manucube a écrit :Effectivement, sur ce modèle les 2 ensembles biellettes plongeurs sont identiques pour les 2 côtés.
quand il sagit de vendre , tout est bon , ça rentre pas de problème , c'est bon , mais oui , comme bricoler un eos double contact pour un simple , on peut tout faire , (visiblement pour vendre tout est possible)
- fLaShZ
- Dept: 71
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Je n'y vois aucun inconvénient...HARD-FM a écrit :Non , je suis pas d'accord , les biellettes doivent être différentes , une droite et une gauche , (c'est comme ci il te vendait une aile droite de voiture pour une aile gauche ou un retro droit pour un gauche)
quand il sagit de vendre , tout est bon , ça rentre pas de problème , c'est bon , mais oui , comme bricoler un eos double contact pour un simple , on peut tout faire , (visiblement pour vendre tout est possible)
Seul le contact EOS doit avoir une position différente, et certaines platines de batteurs le permettent d'origine
Aucun rapport avec le manque de puissance...