Merci pour ta réponse rapide mais je n'ai pas à priori de connecteurs oxydés sur la carte alim (dans le doute j'avais mis du nettoyant contact) et j'avais verifié les contacts(toutes les broches) au niveau de l'alim sous le plateau.
Tu me demandes de vérifier la tension alternative en J103 mais c'est la masse sur la driver.
Au fait petite précision j'ai vérifié également sur broche J210 de la CPU j'ai bien mon +5V et mon +12V, et sur cette derniére j'ai bien la led D19 et D21 allumés par contre du coup comme il démarre pas j'ai pas La led D20 qui clignote.
De même la led sur carte Son et celle sur carte DOT sont bien allumés
Par contre cette aprés midi j'ai pensé à prendre les tensions en alternatif sur carte alim sur connecteurs J101 pin1 et 2 j'ai 8,2V/ pin4 et 5 j'ai 15.1V/pin 6 et7 15,9 V environ
J'ai pris également sur la même carte les tensions alternatives sur broche J102 pin 1et 2 j'ai 23,5V/pin3et 4 j'ai 21.5V/pin5et 6 j'ai 57,2 V et enfin sur pin 8 et 9 j'ai 55,4V
Maintenant je ne sais pas si ces mesures peuvent aiguiller, mais moi je ne vois pas car j'ai comparé ces mesures avec mon black lagoon et c'est assez proche.Je m'y perds