L'association Flipsud peut se charger de récolter les dons
Une pensée pour Eric38
- gregoryg13
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- jfgmao
- Dept: 2B
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Initié
Salut à tous,
je viens d'avoir Eric au telephone qui a été tres touché par toutes ces marques de sympathie et de soutien de la part des membres de flipjuke .
Il peut lire les messages mais ne peut pas y répondre car son ordi portable a pris l'eau et le clavier ne fonctionne plus
L'assurance devrait pouvoir lui rembourser la totalité des flips perdus mais reste a voir a quel prix
Il table sur 1 an de traveaux pour la remise en état de sa maison et continu a se battre avec son assurance qui joue sur les mots.
Merci encore pour lui

je viens d'avoir Eric au telephone qui a été tres touché par toutes ces marques de sympathie et de soutien de la part des membres de flipjuke .
Il peut lire les messages mais ne peut pas y répondre car son ordi portable a pris l'eau et le clavier ne fonctionne plus
L'assurance devrait pouvoir lui rembourser la totalité des flips perdus mais reste a voir a quel prix
Il table sur 1 an de traveaux pour la remise en état de sa maison et continu a se battre avec son assurance qui joue sur les mots.
Merci encore pour lui
- eric38
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Une pensée pour Eric38
merci a sylvain et jfgmao du post et a jean marc,et yann,jfk et biens sur a tous les autres membres du site qui on lu se post,jfgmao a écrit :Petite pensée pour Eric38 qui vient de perdre toute sa collection de flipper![]()
![]()
Pour ceux qui avaient vu sa gameroom elle vient de partir en fumée![]()
L'ensemble de sa gameroom , son atelier et la moitié de sa maison ont été ravagé jeudi matin par un incendie![]()
Il n'y a pas eu de bléssé mais il n'a plus de maison.
Je leur souhaite beaucoup de courage...
oui maintenant je peut vous répondre car internet re-marche,
ma salle de jeu et le garage(grange) et une partie de la maison sont partie en fumé,mes tous le monde est sains et sauf ma fille a ue tres peur mais jai pu la mettre a l'abri,pour ce qui est des flippers ils sont tous partie en fumé mes ses pas important par rapport a ma famille,pour ce qui est du rembourssement des flips ils seront pris en charge dans la valeur mobilieres car jais eu la chance d'avoir un bon contrats d'assurance et jai pris de suite un contre expert qui s'occupe de mes interets car seule ont se fais tjr avoir dans ces moments la.
un grand merci a sylvain qui lui a vue la maison en feu et quelque jours apres a eu le meme soucis car sont labo a sauté mes un voisin etais la a se moment pour sauvé sa maison encore un grand merci a tous vos messages de soutien,
la seule chose qui a mes yeux ma fais mal au coeur ces de voir le picatchou de ma fille brulé donc si une personne de votre entourage a cela qui me face signe car sa fera plaisir a ma fille et a moi,pour les flippers j'en trouverais d'autres facilement grace a mon exploitant qui est de tous coeur avec moi et me garde mes meubles que jais pus sauvé.
merci a tous de vos soutien
www.flipsud.fr
Je ne suit pas du tous collectioneur je suit juste un amateur de belle machines
rech:elvis de stern,meme en panne.
vend;en ce moment a la vente tactiles.et des consollette seeburg transformé en ipod nano,en vente flipper:johnny mnemonic,Xenon,Mousin Around.....
Je ne suit pas du tous collectioneur je suit juste un amateur de belle machines
rech:elvis de stern,meme en panne.
vend;en ce moment a la vente tactiles.et des consollette seeburg transformé en ipod nano,en vente flipper:johnny mnemonic,Xenon,Mousin Around.....