bonjour, deux petites questions sur le flipper shrek :
apres avoir joué une premiere fois le multibille (celui qu'on allume avec les 4 cibles), je n arrive pas à l'allumer de nouveau. En effet, à un moment du jeu, les cibles ne remontent plus (je ne sais pas si c'est un bug, si il y a un reglage ou si il faut faire quelque chose dans le jeu pour qu'elles remontent). Et meme apres avoir perdu la bille et recommencé une partie, ca reste pareil (il faut que eteindre flip pour les remettres en position haute)
deuxieme question, comment allume t'on l'insert "multibille" (que l'on retrouve pret de l ejecteur en bas à droite)
merci
gameplay flipper shrek
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
jm38
- Dept: 38
- Collec Perso: 53 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
shrek
oui ça doit etre un bug car mes drops target se relevent meme apres le premier multibille
par contre je n'ai jamais reussi en effet a allumer l'insert multibille , moi aussi, et je me demande bien a quoi il sert
est ce pour declencher la finale ?
par contre je n'ai jamais reussi en effet a allumer l'insert multibille , moi aussi, et je me demande bien a quoi il sert
est ce pour declencher la finale ?
- maciet
- Dept: 78
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Re: gameplay flipper shrek
ça ressemble à une cible pas détecter , vérifié/nettoyé les optos.sebseb12 a écrit :
apres avoir joué une premiere fois le multibille (celui qu'on allume avec les 4 cibles), je n arrive pas à l'allumer de nouveau. En effet, à un moment du jeu, les cibles ne remontent plus (je ne sais pas si c'est un bug, si il y a un reglage ou si il faut faire quelque chose dans le jeu pour qu'elles remontent). Et meme apres avoir perdu la bille et recommencé une partie, ca reste pareil (il faut que eteindre flip pour les remettres en position haute)
-
sebseb12
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
- Niveau : Initié
bon j ai bien rebranche les optos ca a l air ok maintenant et pour l insert multibille, j ai trouvé il s allume durant la petite final (apres avoir allumé les 5 inserts en bas et prix dans jacpot dans cette petite finale)
Maintenant il ne donne pas un multibille, il semble avoir un autre sens durant cette final
merci pour vos reponses
Maintenant il ne donne pas un multibille, il semble avoir un autre sens durant cette final
merci pour vos reponses