gameplay flipper shrek

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié

gameplay flipper shrek

Message par sebseb12 » mer. 28 04, 2010 13:22

bonjour, deux petites questions sur le flipper shrek :

apres avoir joué une premiere fois le multibille (celui qu'on allume avec les 4 cibles), je n arrive pas à l'allumer de nouveau. En effet, à un moment du jeu, les cibles ne remontent plus (je ne sais pas si c'est un bug, si il y a un reglage ou si il faut faire quelque chose dans le jeu pour qu'elles remontent). Et meme apres avoir perdu la bille et recommencé une partie, ca reste pareil (il faut que eteindre flip pour les remettres en position haute)

deuxieme question, comment allume t'on l'insert "multibille" (que l'on retrouve pret de l ejecteur en bas à droite)

merci

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par Crrispy » mer. 28 04, 2010 14:47

Hello,

Clairement les drop targets c'est un bug, ici en réglage usine elles remontent au moins au début d'une partie pour sûr. Pour l'insert je sais pas, pas encore lu les règles du jeu :-o:
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 53 flips

shrek

Message par jm38 » mer. 28 04, 2010 18:52

oui ça doit etre un bug car mes drops target se relevent meme apres le premier multibille

par contre je n'ai jamais reussi en effet a allumer l'insert multibille , moi aussi, et je me demande bien a quoi il sert :?):

est ce pour declencher la finale ?

maciet
Dept: 78
Collec Perso: 21 flips
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Expert

Re: gameplay flipper shrek

Message par maciet » mer. 28 04, 2010 19:25

sebseb12 a écrit :
apres avoir joué une premiere fois le multibille (celui qu'on allume avec les 4 cibles), je n arrive pas à l'allumer de nouveau. En effet, à un moment du jeu, les cibles ne remontent plus (je ne sais pas si c'est un bug, si il y a un reglage ou si il faut faire quelque chose dans le jeu pour qu'elles remontent). Et meme apres avoir perdu la bille et recommencé une partie, ca reste pareil (il faut que eteindre flip pour les remettres en position haute)
ça ressemble à une cible pas détecter , vérifié/nettoyé les optos.

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip

Message par sebseb12 » mer. 28 04, 2010 19:52

bon j ai bien rebranche les optos ca a l air ok maintenant et pour l insert multibille, j ai trouvé il s allume durant la petite final (apres avoir allumé les 5 inserts en bas et prix dans jacpot dans cette petite finale)
Maintenant il ne donne pas un multibille, il semble avoir un autre sens durant cette final
merci pour vos reponses

Répondre