Nouveau Stern : Iron Man

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par jb » mar. 13 04, 2010 23:46

powermax a écrit : il est vrai que ça change du BBH !
et pourtant pas mal de trucs similaires comme la position de certains inserts et qui presage qu'il vous faire la meme chose sur les deux flips....
deja les deux rampes n'ont l'air que de servir a donner des points comme sur le shreck ou family guy....donc elle ne servent pas a grand chose

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » mer. 14 04, 2010 00:29

la rampe du shreck elle sert aussi au garde du chat potté et à allumer l'extra boulette

j'aimerais bien savoir qui a fini le shreck d'ailleurs j'ai fait au moins une centaines de parties j'ai jamais fait plus de 3 items sur les 6 pour avoir le wizard mode final...

Pascal

jb

Message par jb » mer. 14 04, 2010 00:44

a sorgues je suis arriver a faire 4 missions ou items....
d'ailleurs ce flip est incomprehensible....par exemple,je ne sais toujours pas comment on fait pour allumer une mission.....

Papo06
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » mer. 14 04, 2010 08:43

jb a écrit :a sorgues je suis arriver a faire 4 missions ou items....
d'ailleurs ce flip est incomprehensible....par exemple,je ne sais toujours pas comment on fait pour allumer une mission.....
En fait c'est très simple, il y a 2 "lots" de missions:

- chaque fois que tu fais assez le spinner, ça allume le "swamp", tu vas dans le trou et ça démarre un des modes (les inserts du bas) il y a 5 modes.

- ensuite il y a le miroir (le cylindre gris), il faut taper X fois dessus et ça démarre le mode qui clignotte en dessous, il y a 5 modes aussi.

ça fait donc 10 modes à faire + le petite finale swamp, et ils restent actifs pendant le multiball.

Pour le multiball, il faut descendre N fois les 3 cibles, le N étant représenté par les insers "1/2/3" c'est la somme allumée qui indique le nombre de fois à descendre les cibles avant de démarrer le multiball. Pour le donkey pinball c'est simple aussi, suffit de taper dans les billes captives pour allumer les lettres pinballs.

Pour les 6 items à faire pour avoir la finale wizard j'ai oublié ça s'affiche trop vite mais de mémoire il faut:

15 jackpots multiball
Finir le miroir
Finir le swamp (y compris la petite finale)
Avoir un super jackpot pendant le donkey pinball

les 2 autres j'ai oublié en plus ça s'affiche trop vite sur le dot pas le temps de lire et de comprendre l'objectif...

Pascal

powermax
Dept: 21
Rech/Achete: 1 flip

Message par powermax » mer. 14 04, 2010 10:09

il est vrai que ça change du BBH !
je voulais dire au niveau ambiance ! :wink:
n'ayant pas eu l'honneur de l'essayer...
si l'occasion se présente à vierzon, je ne cracherais pas dessus en tout cas ! :mrgreen: :x26:

schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié

Message par schreiber christophe » jeu. 15 04, 2010 20:29

Video et flyer dispo sur le site de Stern:

http://www.sternpinball.com/IronMan.shtml

:,):
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15

mk2
Dept: 89
Niveau : Initié

Message par mk2 » ven. 16 04, 2010 00:01

Papo06 a écrit :

- chaque fois que tu fais assez le spinner, ça allume le "swamp", tu vas dans le trou et ça démarre un des modes (les inserts du bas) il y a 5 modes.

- ensuite il y a le miroir (le cylindre gris), il faut taper X fois dessus et ça démarre le mode qui clignotte en dessous, il y a 5 modes aussi.

ça fait donc 10 modes à faire + le petite finale swamp, et ils restent actifs pendant le multiball.

Pour le multiball, il faut descendre N fois les 3 cibles, le N étant représenté par les insers "1/2/3" c'est la somme allumée qui indique le nombre de fois à descendre les cibles avant de démarrer le multiball. Pour le donkey pinball c'est simple aussi, suffit de taper dans les billes captives pour allumer les lettres pinballs.

Pour les 6 items à faire pour avoir la finale wizard j'ai oublié ça s'affiche trop vite mais de mémoire il faut:

15 jackpots multiball
Finir le miroir

les 2 autres j'ai oublié en plus ça s'affiche trop vite sur le dot pas le temps de lire et de comprendre l'objectif...

Pascal
Pinaize :shock: , pour le joueur lambda comme moi, ou pire , qui débarque sur ce genre de flip , c'est l'horreur :9):

A+B=C , mais si C vaut 2*B alors A vaut ................... ? ::)):

Mieux vaut un syst 80 lol :))

Papo06
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » ven. 16 04, 2010 08:58

mk2 a écrit :
Papo06 a écrit :

15 jackpots multiball
Finir le miroir

Pascal
Pinaize :shock: , pour le joueur lambda comme moi, ou pire , qui débarque sur ce genre de flip , c'est l'horreur :9):

A+B=C , mais si C vaut 2*B alors A vaut ................... ? ::)):

Mieux vaut un syst 80 lol :))
tu te trompes car justement il y a 2 niveaux, si tu finis tous les modes swamp, tu as une petite finale, donc il y a déjà de quoi donner à manger au joueur "lambda" et pour les super forts (dont je ne fais pas partie) il y a le wizard mode final qui lui est super dur à avoir, sur le lord c'est pareil avec le mode valinor pour les fortiches, mais tu as 2 petites finales assez faciles à avoir, soit quand tu finis l'anneau, soit quand tu as fait les 3 multibilles et que tu pètes l'anneau, idem sur le simpson, un mode final assez facile quand tu finis les modes et un wizard quasi impossible, sur le ripley aussi, il y a une petite congratulation quand tu finis les contient et la vraie finale c'est quand tu finis vraiment les lettre ripleys.

Donc les stern sont super bien fait au niveau règles, il y en a pour tous les niveaux, avec des finales intermédiaires avant les wizard modes :x26:

Par contre c'est vrai que pour en connaitre toutes les règles, c'est impossible en y jouant juste 3 ou 4 fois dans un bar, il faut y jouer des centaines de parties, ce qui fait aussi que la durée de vie est assez longue avant qu'on s'en lasse. pour la qualité, malheureusement les stern ne sont pas vitrifiés, ils sont aussi fragiles que les bally/williams/data-east des années 90 non vitrifiés.

Pascal

vincz
Dept: 76
Pas vu depuis 3 mois

Message par vincz » ven. 16 04, 2010 10:20

les plateaux stern sont vitrifiés mais une seule couche.
c'est minime et c'est une stratégie de consommation bien évidemment..
pas fou le Gary :D:

jb

Message par jb » dim. 06 06, 2010 23:46

esperons que les ironman qui arrivent en france soit fournis avec la version de logiciel 1.4 car avant il y a un gros bug avec un personnnage que tu ne peux pas finir et donc pas de finale..... ::o:

donc on risque de se retrouver avec des ironman en exploitation qui n'auront aucun interet a jouer.... :?

Répondre