jb a écrit :a sorgues je suis arriver a faire 4 missions ou items....
d'ailleurs ce flip est incomprehensible....par exemple,je ne sais toujours pas comment on fait pour allumer une mission.....
En fait c'est très simple, il y a 2 "lots" de missions:
- chaque fois que tu fais assez le spinner, ça allume le "swamp", tu vas dans le trou et ça démarre un des modes (les inserts du bas) il y a 5 modes.
- ensuite il y a le miroir (le cylindre gris), il faut taper X fois dessus et ça démarre le mode qui clignotte en dessous, il y a 5 modes aussi.
ça fait donc 10 modes à faire + le petite finale swamp, et ils restent actifs pendant le multiball.
Pour le multiball, il faut descendre N fois les 3 cibles, le N étant représenté par les insers "1/2/3" c'est la somme allumée qui indique le nombre de fois à descendre les cibles avant de démarrer le multiball. Pour le donkey pinball c'est simple aussi, suffit de taper dans les billes captives pour allumer les lettres pinballs.
Pour les 6 items à faire pour avoir la finale wizard j'ai oublié ça s'affiche trop vite mais de mémoire il faut:
15 jackpots multiball
Finir le miroir
Finir le swamp (y compris la petite finale)
Avoir un super jackpot pendant le donkey pinball
les 2 autres j'ai oublié en plus ça s'affiche trop vite sur le dot pas le temps de lire et de comprendre l'objectif...
Pascal