ce soir j'ai découvert le family guy dans une salle de jeu.
Totalement impressionné par la facilité du flip. J'ai mis 2 euros et ça m'a occupé toute la soirée ! A chaque partie ça claque, sans faire d'effort. Bien sûr au bout d'un moment le score est de plus en plus dure à atteindre mais on peu facilement le faire claquer 5 parties de rang. On perd une partie et paf, c'est reparti. Les crédits montent ... montent montent ... presque impossible d'en perdre.
J'avoue ne jamais avoir vu ça. Classé 1er à la 6 ème partie avec un score de 96 millions, pas pu rattraper le grand champion qui avait un score de 180 millions et des brouettes mais bon. Au finish j'ai donné mes crédits à des mecs qui jouaient au billard tellement j'avais les mains et les avants bras explosés, je pouvais plus jouer
A ce demander comment un flip comme ça peut être rentable.
Avez-vous déjà essayé ce flip ? Vous l'avez trouvé facile aussi ?
Sinon le mini playfield avec des vrais mini doigts de flipper et une mini bille m'a fait bien délirer. Bien speed, bonne multiball quand on le fini. Nan bien ... ça rappelle un peu le mini playflied du TZ mais là sur le family guy c'est pas mal vu qu'on peut contrôler la bille comme sur le plateau normal (enfin presque).
Votre avis ?