Family Guy = flip trop facile ?

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Beuz
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Family Guy = flip trop facile ?

Message par Beuz » jeu. 15 04, 2010 00:46

Salut tout le monde,

ce soir j'ai découvert le family guy dans une salle de jeu.
Totalement impressionné par la facilité du flip. J'ai mis 2 euros et ça m'a occupé toute la soirée ! A chaque partie ça claque, sans faire d'effort. Bien sûr au bout d'un moment le score est de plus en plus dure à atteindre mais on peu facilement le faire claquer 5 parties de rang. On perd une partie et paf, c'est reparti. Les crédits montent ... montent montent ... presque impossible d'en perdre.
J'avoue ne jamais avoir vu ça. Classé 1er à la 6 ème partie avec un score de 96 millions, pas pu rattraper le grand champion qui avait un score de 180 millions et des brouettes mais bon. Au finish j'ai donné mes crédits à des mecs qui jouaient au billard tellement j'avais les mains et les avants bras explosés, je pouvais plus jouer :#):
A ce demander comment un flip comme ça peut être rentable.

Avez-vous déjà essayé ce flip ? Vous l'avez trouvé facile aussi ?

Sinon le mini playfield avec des vrais mini doigts de flipper et une mini bille m'a fait bien délirer. Bien speed, bonne multiball quand on le fini. Nan bien ... ça rappelle un peu le mini playflied du TZ mais là sur le family guy c'est pas mal vu qu'on peut contrôler la bille comme sur le plateau normal (enfin presque).

Votre avis ?

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » jeu. 15 04, 2010 00:53

les flippers stern sont reputés pour etre trop faciles...et c'est bien vrai.
a part pour moi,le wheel of fortune avec des flips espacés et l'indiana jones avec ces gouffres en sortie laterale.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Beuz
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par Beuz » jeu. 15 04, 2010 01:27

C'est vrai.
Encore que sur l'indy, t'as moyen de récupérer la bille quand elle passe à droite. Ca fait plus qu'un gouffre sur 2 :wink:

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Niveau : Initié

Message par sebseb12 » jeu. 15 04, 2010 08:02

les flippers stern sont faciles a claquer mais pas facile à finir (c est une difference assez importante entre le flipper du café et le flipper chez soi)
ex flipper tres tres difficile :
lord, simpson, whell of fortune (meme si pas de final programmé, il est tres difficile comme dis jb), indiana, shrek, 24, ripley's
un peu moins dur : potc, spiderman
Pour autant tous ces modeles joués en café, sont faciles à claquer (peut etre un score qui ne monte pas assez vite)

Répondre