KRULL la légende

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Avatar de l’utilisateur
Nawak
Dept: 83
Collec Perso: 9 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 229
Inscription : jeu. 01 11, 2007 19:49
Niveau : Confirmé
Localisation : Saint Cyr sur mer

Message par Nawak » jeu. 01 04, 2010 20:04

Pour les inconditionnels et sans vouloir faire de pub, il est disponible en dvd chez cdiscount pour 4.99€ :wink:
Des fois ça marche, des fois ça marche pas. (Garcimore)

Avatar de l’utilisateur
totene
Dept: 13
Collec Perso: 21 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2389
Inscription : mar. 29 11, 2005 00:05
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : marseille

re

Message par totene » ven. 02 04, 2010 01:23

jr-karr a écrit :Le Film sorti en 83 (j'ai la K7) est à mon sens un vrai navet .
Je l'ai lu également dans des critiques cinéma de l'époque et .... c'est aussi notoirement une des raisons qui ont présidé au fait que Gottlieb n'a pas produit Krull pinball


JR .
jean renné , toi qui est certainement le seul a posé dé ce flip en france , tu nous ferais pas un petit article pour nous le presenté , a nous pauvres pationé qui ne l'avonts jamais vus :-j: :-j: :-j:

merci d'avance

totene :x26:
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !

Avatar de l’utilisateur
Martin32
Dept: 32
Collec Perso: 26 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 957
Inscription : mer. 17 01, 2007 16:26
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Jégun

Message par Martin32 » ven. 02 04, 2010 01:51

Nawak a écrit :Pour les inconditionnels et sans vouloir faire de pub, il est disponible chez cdiscount pour 4.99€ :wink:
Le flipper? Alors il est pas si rare qu'on veut bien le dire...
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari

Avatar de l’utilisateur
fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4675
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : proche d'Amiens

Message par fred_c » ven. 02 04, 2010 07:51

Wapata a écrit :Qui nous fait un compte rendu de Vierzon 2002 ? :-o:
J'y étais, j'ai joué dessus. Il est beau.

C'était le bon temps quand Vierzon n'était consacré qu'aux flippers. La salle était plus petite, il n'y avait pas de musique à fond toute la journée, seul Patrick mettait un vinyle de temps en temps pour essayer un jukebox. On y rencontrait tout le monde car le tour de salle pouvait se faire en moins de 5 minutes, alors sur deux jours.... Il n'y avait pas de grand alignement, pas de thème, beaucoup de flippers étaient à restaurer ...

J'ai quelques photos, dont deux ou trois du KRULL mais je pense que JR doit en avoir bien plus, je ferai une recherche sur CD.

Avatar de l’utilisateur
Wapata
Dept: 56
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 490
Inscription : mar. 15 11, 2005 13:14
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Camoël, 56 (proche 44)

Message par Wapata » ven. 02 04, 2010 08:01

Merci c'est chouette ! :x26:
Les compte rendus photographiques ne commencent qu'à partir de Vierzon 2005 sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 11666
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Message par milan » ven. 02 04, 2010 09:52

:roll: Juste pour donner une idée de l'ambiance (c'était en 2003) y'a pas un DOT !!! :mrgreen:

:,):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar de l’utilisateur
fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4675
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : proche d'Amiens

Message par fred_c » ven. 02 04, 2010 18:44

milan a écrit ::roll: Juste pour donner une idée de l'ambiance (c'était en 2003) y'a pas un DOT !!! :mrgreen:

:,):
En 2002 il y avait juste derrière moi un SHADOW :s1:

zebassprophet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par zebassprophet » ven. 02 04, 2010 20:44

a 750€ le shadow ebn plus^^
il resterais pas longtemps a ce prix la de nos jours :d

Avatar de l’utilisateur
ot95
Dept: 95
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 316
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Localisation : Beauchamp

Message par ot95 » ven. 02 04, 2010 21:18

Génial les photos du Krull
Merci beaucoup
Collection : Pink Panther^Stargate^Volcano^Haunted House^Spirit of 76^Pinball Pool^Star Wars

Avatar de l’utilisateur
Wapata
Dept: 56
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 490
Inscription : mar. 15 11, 2005 13:14
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Camoël, 56 (proche 44)

Message par Wapata » ven. 02 04, 2010 22:04

Des fois y a des gens qui viennent chez moi, j'ai toujours eu un vide, l'impression qu'il manque Krull dans un coin.
(à ne pas lire trop vite ! :)) )

Répondre