KRULL la légende
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
re
jean renné , toi qui est certainement le seul a posé dé ce flip en france , tu nous ferais pas un petit article pour nous le presenté , a nous pauvres pationé qui ne l'avonts jamais vusjr-karr a écrit :Le Film sorti en 83 (j'ai la K7) est à mon sens un vrai navet .
Je l'ai lu également dans des critiques cinéma de l'époque et .... c'est aussi notoirement une des raisons qui ont présidé au fait que Gottlieb n'a pas produit Krull pinball
JR .
merci d'avance
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 7 mois
Le flipper? Alors il est pas si rare qu'on veut bien le dire...Nawak a écrit :Pour les inconditionnels et sans vouloir faire de pub, il est disponible chez cdiscount pour 4.99€
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 2 mois
J'y étais, j'ai joué dessus. Il est beau.Wapata a écrit :Qui nous fait un compte rendu de Vierzon 2002 ?
C'était le bon temps quand Vierzon n'était consacré qu'aux flippers. La salle était plus petite, il n'y avait pas de musique à fond toute la journée, seul Patrick mettait un vinyle de temps en temps pour essayer un jukebox. On y rencontrait tout le monde car le tour de salle pouvait se faire en moins de 5 minutes, alors sur deux jours.... Il n'y avait pas de grand alignement, pas de thème, beaucoup de flippers étaient à restaurer ...
J'ai quelques photos, dont deux ou trois du KRULL mais je pense que JR doit en avoir bien plus, je ferai une recherche sur CD.