Des nouvelles de Mad Amusement?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- BroiduKrane
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Salut à tous,
J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec mike à ses débuts, et j'ai eu l'occasion de faire plusieurs commandes... à l'époque c'était clean, net et rapide.
Super sympa avec des réponses sous 24h par mail.
Mais il a eu un très gros problème de santé fin 2009. Il semblerait que le sujet était à prendre très au sérieux. Si m'a mémoire est bonne, lors d'un échange par mail avec un ami, il a dit qu'il avait bien cru ne plus revenir parmi nous... et qu'il avait bien failli laisser tomber MadAmusement tellement le problème était grave !
Mais il est vrai que maintenant les commandes sont très très longue... et qu'il devrait peut etre faire sous traiter la préparation des commandes pour aller plus vite...
A+
J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec mike à ses débuts, et j'ai eu l'occasion de faire plusieurs commandes... à l'époque c'était clean, net et rapide.
Super sympa avec des réponses sous 24h par mail.
Mais il a eu un très gros problème de santé fin 2009. Il semblerait que le sujet était à prendre très au sérieux. Si m'a mémoire est bonne, lors d'un échange par mail avec un ami, il a dit qu'il avait bien cru ne plus revenir parmi nous... et qu'il avait bien failli laisser tomber MadAmusement tellement le problème était grave !
Mais il est vrai que maintenant les commandes sont très très longue... et qu'il devrait peut etre faire sous traiter la préparation des commandes pour aller plus vite...
A+
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
![Clin oeil :,):](./images/smilies/2.gif)
- kesty77
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
vraiment flippant tous c com...
hello,
pour ma par aussi!
je devait effectuer une commande !! met avec cest com ....
je me suis abstenue .....
je commanderer met pieces sur un autre cite ...
cest tout une aventure de commander chez '' MADAMUSEMENT ''
bonne aventure a se qui passe le pas !!!
l'aventure continue , c un peut un compteur dhistoire a voir toute cest excuses..... ( le livre au milles excuses )
a++
bon flip a tous !!
![Neutral :|](./images/smilies/icon_neutral.gif)
pour ma par aussi!
je devait effectuer une commande !! met avec cest com ....
je me suis abstenue .....
![Clin oeil :,):](./images/smilies/2.gif)
je commanderer met pieces sur un autre cite ...
cest tout une aventure de commander chez '' MADAMUSEMENT ''
bonne aventure a se qui passe le pas !!!
![super :x26:](./images/smilies/26.gif)
l'aventure continue , c un peut un compteur dhistoire a voir toute cest excuses..... ( le livre au milles excuses )
![mdr :))](./images/smilies/27.gif)
a++
bon flip a tous !!
actuellement a la maison :<williams>fish tales
+ deco bar tabac. /1distributeur a lots !super flipp de 1980
distributeur 12T "plaisir d'offrir" 3 distributeurs 4 tete brabo.distributeur 3T "praline"
+ deco bar tabac. /1distributeur a lots !super flipp de 1980
distributeur 12T "plaisir d'offrir" 3 distributeurs 4 tete brabo.distributeur 3T "praline"
- vincz
- Dept: 76
Mad Amusement a deja fermé son site mi-2005 et cela pendant quelque années, je n'avais plus de réponse a mes mails.
maintenant je pense supposer que c'était pour raison de santé.
content qu'il soit de retour, j'ai aussi fait une commande récemment. celle ci est resté bloquée car il manquait 5$ de frais de port.
normalement après chaque commande, il faut lui envoyer un mail c'est préférable et il ne faut pas hésiter a le relancer.
celui ou celle qui ne parle pas anglais ne verra jamais venir sa commande..
maintenant je pense supposer que c'était pour raison de santé.
content qu'il soit de retour, j'ai aussi fait une commande récemment. celle ci est resté bloquée car il manquait 5$ de frais de port.
normalement après chaque commande, il faut lui envoyer un mail c'est préférable et il ne faut pas hésiter a le relancer.
celui ou celle qui ne parle pas anglais ne verra jamais venir sa commande..
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
Après avoir lu ce post, j'ai quand même fait hier une commande de "plastiques" introuvables aillieurs et qui ne sont pas vitaux (Donc j'ai le temps). Juste après avoir fait la commande, je me suis rendu compte que j'en avais oublié un (Ca m'arrive tout le temps
). J'ai envoyé un message pour demander de modifier ma commande et j'ai eu une réponse de Mike pendant la nuit que c'était OK --> Pour le moment, la réactivité est très bonne, je vous tiens au courant de la suite (Alors que je suis très content des services de best of pinball mais je leur ai demandé deux fois la même chose, ils n'ont jamais répondu à mes mails même pour me dire que c'était pas possible).
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
TZ, AFM, AC/DC BIB, Metallica MOP, The Walking dead LE, Safe Cracker, The Shadow, TAF, Spiderman, Austin Powers.
- christian_35
- Dept: 35
- Pas vu depuis 10 mois
![Accepte les visites de sa Gameroom accepte les visites de sa Gameroom](images/bille.png)
Bonjour
Oui,tiens nous au courant,stp
Pour ma part,je viens de passer commande ailleurs...
Dommage pr lui(mais ses délais de réception
sont bcp trop longs
)Comme dis précedement...
A voir,si cela redevient "raisonnable"
Merci
Saluations
Oui,tiens nous au courant,stp
Dommage pr lui(mais ses délais de réception
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
![question :?):](./images/smilies/13.gif)
A voir,si cela redevient "raisonnable"
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
Merci
Saluations
Flip(s) du moment = Y'en a au moins un..
Je recherche un IJ Wms![super :x26:](./images/smilies/26.gif)
Je recherche un IJ Wms
-
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 4 mois
Pas de problème. J'ai une commande en cours chez flipperking, marcospecialities, bestofpinball & madamusements, je ferai un petit compte-rendu.christian_35 a écrit :Bonjour
Oui,tiens nous au courant,stp![]()
Dommage pr lui(mais ses délais de réception![]()
sont bcp trop longs
)Comme dis précedement...
A voir,si cela redevient "raisonnable"![]()
Merci
Saluations
TZ, AFM, AC/DC BIB, Metallica MOP, The Walking dead LE, Safe Cracker, The Shadow, TAF, Spiderman, Austin Powers.
- ced1805
- Dept: 666
- Pas vu depuis 5 an(s)
moi j ai fait deux commandes chez bestofpinball en moins 1 h apres un oublie et il m ont remboursé les fdp de la deuxieme commande par paypal et me l ont inclus dans la premiere et livré en moins d une semaine ![super :x26:](./images/smilies/26.gif)
Al's garage band goes on a world tour,t2,Twilight zone,addams family x2,lord of the rings,funhouse,whirlwind,earthshaker,police force,bronco,super neogeo64,San Francisco rush 2049 spéciale edition
- jacques gregory
- Pas vu depuis 9 an(s)
-
- Dept: 21
- Pas vu depuis 5 an(s)
Pour ma part c'est pinballheaven qui tarde trop trop trop....j'ai passé une commande fin décembre 2009, et rien reçu 1 mois après. J'ai envoyé un mail , réponse hyper rapide en disant qu'elle était passée à la trappe
. C'était pour flip que je n'avais plus lol...donc j'ai demandé à changer la commande --> pas de probleme.....1 mois après toujours rien....à nouveau mail....le flip j'avais encore changé...donc meme manip aps de probleme....et à ce jour toujours rien, en disant comme excuse que cela doit venir ma poste lol.... J'ai fait la meme commande chez bestofpinball en une semaine, j'avais le matos.....
Y'en a qui nous prennent vraiement pour des tartes...pour mad...jamais fait...et je ne tenterai pas!!!!!
![::o:](./images/smilies/7.gif)
![:x25:](./images/smilies/25.gif)