Des nouvelles de Mad Amusement?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- christian_35
- Dept: 35
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 422
- Enregistré le : 29/01/2008
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : MERNEL
Des nouvelles de Mad Amusement?
Bonsoir à toutes et à tous...
J'aurais voulu savoir,si quelqu'un,avait passé commande chez Mike(Mad Amus....) en décembre...
En effet,j'en ai une commande qui traine depuis le 14/12/09 (Reglé Paypal le jour même)
Je lui ai envoyé des emails(5 regulièrement)... Même pas une reponse
Merci
Salutations
J'aurais voulu savoir,si quelqu'un,avait passé commande chez Mike(Mad Amus....) en décembre...
En effet,j'en ai une commande qui traine depuis le 14/12/09 (Reglé Paypal le jour même)
Je lui ai envoyé des emails(5 regulièrement)... Même pas une reponse
Merci
Salutations
Flip(s) du moment = Y'en a au moins un..
Je recherche un IJ Wms
Je recherche un IJ Wms
-
- Dept: 78
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 84
- Enregistré le : 15/06/2007
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : vers Versailles
Mad Amusment
Bonsoir,
Le processus de traitement de commande de MAD-amusement semble assez erratique.
J'ai commandé des pièces (150$) le 1/12 dernier avec paiement Paypal immédiat. Sans nouvelles, le 18/12, j'ai relancé par email. Comme par hasard, Mike a repris contact avec moi le 19, comme si de rien n'était, m'indiquant que je n'avais pas confirmé le mode d'expedition malgré ses 2 relances par email...
J'ai finalement opté pour une expédition avec assurance et dû acquitter quelques 8$ de plus. Le colis est finalement arrivé le 5/1 sans encombres.
Ce qu'il faut en retenir, c'est que tant que le mode d'envoi n'a pas été validé (le montant prélévé à la commande n'étant que forfaitaire), rien ne se passe.
Il faut donc impérativement rétablir le contact. Peut-etre en changeant d'adresse email d'envoi car la communication semble quelque peu instable.
Bon courage.
Neo
Le processus de traitement de commande de MAD-amusement semble assez erratique.
J'ai commandé des pièces (150$) le 1/12 dernier avec paiement Paypal immédiat. Sans nouvelles, le 18/12, j'ai relancé par email. Comme par hasard, Mike a repris contact avec moi le 19, comme si de rien n'était, m'indiquant que je n'avais pas confirmé le mode d'expedition malgré ses 2 relances par email...
J'ai finalement opté pour une expédition avec assurance et dû acquitter quelques 8$ de plus. Le colis est finalement arrivé le 5/1 sans encombres.
Ce qu'il faut en retenir, c'est que tant que le mode d'envoi n'a pas été validé (le montant prélévé à la commande n'étant que forfaitaire), rien ne se passe.
Il faut donc impérativement rétablir le contact. Peut-etre en changeant d'adresse email d'envoi car la communication semble quelque peu instable.
Bon courage.
Neo
Le dernier rentré : c'est le meilleur et je le garderai pour toujours.
D'ailleurs, je le vends dans quelques mois...
D'ailleurs, je le vends dans quelques mois...
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 33
- Enregistré le : 12/01/2009
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : clermont-ferrand
salut,
j'ai commande un set le 19 decembre que j'ai bien recu (avec frais de douane biensur.... ) aux alentours du 05 ou 06 janvier!
je te joins l'adresse mail ou il m'a TOUJOURS repondu!
mike@mad-amusements.com
en esperant que tes pieces arrivent bientot!!!
bon flip!!!!!!
j'ai commande un set le 19 decembre que j'ai bien recu (avec frais de douane biensur.... ) aux alentours du 05 ou 06 janvier!
je te joins l'adresse mail ou il m'a TOUJOURS repondu!
mike@mad-amusements.com
en esperant que tes pieces arrivent bientot!!!
bon flip!!!!!!
- bulou
- Dept: 65
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 271
- Enregistré le : 05/10/2009
- Niveau : Confirmé
- Localisation : Tarbes
moi aussi je patiente...par contre il repond aux mails:
"Hi. I have added the lane guide to your order and your order is in line to be packed. Once it is packed, I will email you the shipping options and details. I am about 20 International orders backlogged right now and I am working as hard as I can to catch up. Thank you for your patience and understanding.
Mike"
donc faut de la patience et de la comprehension ...Il est surbooké le ricain
"Hi. I have added the lane guide to your order and your order is in line to be packed. Once it is packed, I will email you the shipping options and details. I am about 20 International orders backlogged right now and I am working as hard as I can to catch up. Thank you for your patience and understanding.
Mike"
donc faut de la patience et de la comprehension ...Il est surbooké le ricain
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient, ça va!
- christian_35
- Dept: 35
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 422
- Enregistré le : 29/01/2008
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : MERNEL
Re
Merci les Gars pour votre réactivité
Je lui est aussi envoyé des mails par MP:Mais
C'est pas ma première commande passée chez lui,il a souvent du retard,mais il informe
Le problème c'est que je n'ai aucune réponse En un Mois
Je vous ecoute....Je (de toute façon ,sinon il me reste 15 jours pour ouvrir un litige"Paypal")
A Suivre...
Encore merci
Salutations
Merci les Gars pour votre réactivité
Je lui est aussi envoyé des mails par MP:Mais
C'est pas ma première commande passée chez lui,il a souvent du retard,mais il informe
Le problème c'est que je n'ai aucune réponse En un Mois
Je vous ecoute....Je (de toute façon ,sinon il me reste 15 jours pour ouvrir un litige"Paypal")
A Suivre...
Encore merci
Salutations
Flip(s) du moment = Y'en a au moins un..
Je recherche un IJ Wms
Je recherche un IJ Wms
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 7205
- Enregistré le : 13/08/2008
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Halsace
Re: Mad Amusment
Ah ça me rassure. J'ai eu exactement le même scénario il y a 3 mois environ. Aucune nouvelle d'une commande, après 2-3 semaines, je relance en demandant simplement où ça en est, il me dit en gros "mais comment ça, je t'avais envoyé un mail pour demander je ne sais quoi", mail que je n'avais jamais eu comme par hasard... Je lui dis gentiment que non il ne m'a jamais envoyé ce mail sinon je l'aurais reçu, et que ça commençait à faire long, et là en retour j'ai eu le mur des lamentations comme quoi il est malade (OK maladie de Lyme, enfin au bout d'un moment ça se guérit....) et que quand il voit des mails comme ça il a envie de tout arrêter etc.... Je culpabilisais presque! Enfin au final j'ai eu la commande mais il s'est écoulé presque 1 mois entre la commande et la réception....neo78 a écrit :Bonsoir,
Le processus de traitement de commande de MAD-amusement semble assez erratique.
J'ai commandé des pièces (150$) le 1/12 dernier avec paiement Paypal immédiat. Sans nouvelles, le 18/12, j'ai relancé par email. Comme par hasard, Mike a repris contact avec moi le 19, comme si de rien n'était, m'indiquant que je n'avais pas confirmé le mode d'expedition malgré ses 2 relances par email...
J'ai finalement opté pour une expédition avec assurance et dû acquitter quelques 8$ de plus. Le colis est finalement arrivé le 5/1 sans encombres.
Ce qu'il faut en retenir, c'est que tant que le mode d'envoi n'a pas été validé (le montant prélévé à la commande n'étant que forfaitaire), rien ne se passe.
Il faut donc impérativement rétablir le contact. Peut-etre en changeant d'adresse email d'envoi car la communication semble quelque peu instable.
Bon courage.
Neo
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- christian_35
- Dept: 35
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 422
- Enregistré le : 29/01/2008
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : MERNEL
Sans vouloir lui manquer de respect.......
Il met souvant ces problèmes de santé en avant
Mais on en a tous,non...(Je suis moi même à mon compte )et reste correct vis à vis de ma clientèle.....Surtout lorsque celle ci à déja reglé (Je le rappelle,reglement =1mois )
Salutations
Il met souvant ces problèmes de santé en avant
Mais on en a tous,non...(Je suis moi même à mon compte )et reste correct vis à vis de ma clientèle.....Surtout lorsque celle ci à déja reglé (Je le rappelle,reglement =1mois )
Salutations
Flip(s) du moment = Y'en a au moins un..
Je recherche un IJ Wms
Je recherche un IJ Wms
- christian_35
- Dept: 35
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 422
- Enregistré le : 29/01/2008
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : MERNEL
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 3278
- Enregistré le : 16/11/2007
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Biguglia
- Contact :
Est ce que Mike aurait vu trop grand et se serait laissé deborder par l'afflux de commandes ? Avant à peine payé c'etait expédié le jour même ou le lendemain. Dommage que les problèmes semblent à présent prendre le pas sur le sérieux, ça ne lui fait pas une super pub tout ça. Ces prix sont attractifs, mais si on commence à avoir plus d'un mois de délai ça refroidit quand même.