bonjour
j'ai un souci sur mon batman data east
il demarre normalement, il se mets en mode attractif........tout bon
mais lorsque je lance une partie , il envoi 2 billes dans le couloir et la bobine d'envoi de bille n'arrete pas d'etre actionné, les batteurs ne fonctionnent plus
j'ai remarqué que lorsque l'on mets le flip sous tension, les lampes flashs s'allument pendant 2 secondes
il m'a fait ça la semaine derniere, s'est remis en route tout seul, a tourné nickel toute la semaine, je n'y ai rien compris
si quelqu'un peut m'aider...merci a+
batman data panne aleatoire , je ne sais plus quoi regardé
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- willyf
- Dept: 000
- Collec Perso: 19 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
je ne pense pas que ce soit un probleme de connecteur car chaque fois, pour le redemarrer, j'ai actionné differents switchs sur le plateau
et chaque fois qu'il plante , c'est en jouant
donc pour moi, il y aurai un bug au niveau du programme, car la puce n'a jamais ete protegée contre les uv
a suivre
merci a+
et chaque fois qu'il plante , c'est en jouant
donc pour moi, il y aurai un bug au niveau du programme, car la puce n'a jamais ete protegée contre les uv
a suivre
merci a+
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Hello,
Oh !!!! le salete de data east qui fait des sales coups a son papa...il demarre tout seul et il faut actionner des switchs pour le redemarrer et pi les puces on pas mis de creme a bronzer ...
Bon relax, il faut commence par un bon test de switch un par un ( sans oublier les switchs qui se trouvent sous le bandeau de stockage de billes
) , puis un test bobine une par une et tout cela afin d'isoler les circuits de commande et de puissance un par un et ensuite retour sur les diagrammes du manuel de ton modele.
Apres une bonne verif de connecteur, c'est a dire les deconnecter , verifier les broches males et femelles puis rebrancher le tout et cela pour chaque connecteur.
La puce de soft, elle , elle lance le jeu ou elle Boot c'est a dire qu'elle ne demarre pas du tout donc a mon avis pas de soucis la dessus.
Si cela ne regle rien tient nous au courant et on cherchera plus loin.
Soon...
Oh !!!! le salete de data east qui fait des sales coups a son papa...il demarre tout seul et il faut actionner des switchs pour le redemarrer et pi les puces on pas mis de creme a bronzer ...
Bon relax, il faut commence par un bon test de switch un par un ( sans oublier les switchs qui se trouvent sous le bandeau de stockage de billes
) , puis un test bobine une par une et tout cela afin d'isoler les circuits de commande et de puissance un par un et ensuite retour sur les diagrammes du manuel de ton modele.
Apres une bonne verif de connecteur, c'est a dire les deconnecter , verifier les broches males et femelles puis rebrancher le tout et cela pour chaque connecteur.
La puce de soft, elle , elle lance le jeu ou elle Boot c'est a dire qu'elle ne demarre pas du tout donc a mon avis pas de soucis la dessus.
Si cela ne regle rien tient nous au courant et on cherchera plus loin.
Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally