problème ejecteur de bille sur Revenge from Mars
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
problème ejecteur de bille sur Revenge from Mars
bonjour, sur mon revenge from Mars, l'ejecteur de droite renvoie systematiquement la bille entre les 2 flips!!
Y'a t'il un reglage pour eviter cela, car sur les RFM du salon de Mers, ce n'était pas le cas.
Merci
Y'a t'il un reglage pour eviter cela, car sur les RFM du salon de Mers, ce n'était pas le cas.
Merci
Effectivement, j'ai remarqué que l'extremité est déformée (coup de bille ?).En regardant le schéma tout à l'heure, j'ai même l'impression que ce n'est pas la pièce d'origine.jb a écrit :ou alors simplement reajuster la sortie de l'ejecteur,je parle de la piece mettalique arrondie.
Mais également que l'éjection n'est pas toujours de même puissance (bobine fatiguée?).
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Hello,
J'avai le meme probleme sur mon Guns N Roses et effectivement en tordant legerement la partie metallique de sortie de bille cela reajuste la trajectoire de sortie.
Pour la difference de puissance d'ejection cela varie aussi de la chauffe en cours de partie si elle est beaucoup solicitee donc pour moi pas de soucis.
Soon...
J'avai le meme probleme sur mon Guns N Roses et effectivement en tordant legerement la partie metallique de sortie de bille cela reajuste la trajectoire de sortie.
Pour la difference de puissance d'ejection cela varie aussi de la chauffe en cours de partie si elle est beaucoup solicitee donc pour moi pas de soucis.
Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally