Canon Batman for ever - SEGA
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- JILUK
- Dept: 83
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Canon Batman for ever - SEGA
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un Batman (Sega) et il me manque sur le plateau le canon de gauche.
Quelqu'un pourrait me dire et m'envoyer des photos de dessous le plateau, pour me montrer ce qu'il me manque en dessous ?
Comment est fixé le canon par rapport au moteur ?
Comment est fixé le moteur au plateau ?
Où se raccorder pour le canon et le moteur ?
Y a t-il un montage spécifique par rapport au switch ?
Il semblerait qu'il y est un emplacement pour une ampoule a coté du canon, une photo de cette partie me serai utile aussi.
Merci d'avance à ceux qui pourront répondre à mes interrogations.
Bon WE
Je viens de faire l'acquisition d'un Batman (Sega) et il me manque sur le plateau le canon de gauche.
Quelqu'un pourrait me dire et m'envoyer des photos de dessous le plateau, pour me montrer ce qu'il me manque en dessous ?
Comment est fixé le canon par rapport au moteur ?
Comment est fixé le moteur au plateau ?
Où se raccorder pour le canon et le moteur ?
Y a t-il un montage spécifique par rapport au switch ?
Il semblerait qu'il y est un emplacement pour une ampoule a coté du canon, une photo de cette partie me serai utile aussi.
Merci d'avance à ceux qui pourront répondre à mes interrogations.
Bon WE
Heavy métal is not dead
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
Hello,
La douille est pour une ampoule avec un capuchon rouge. Ca, c'est rien. Pour le reste il te manque tout le mécanisme du dessous avec le moteur, et tout le canon au dessus... introuvable à moins de tomber sur qqun qui a désossé un BF pour le vendre en pièces.... et qui n'a pas encore vendu ces pièces..bon courage!
La douille est pour une ampoule avec un capuchon rouge. Ca, c'est rien. Pour le reste il te manque tout le mécanisme du dessous avec le moteur, et tout le canon au dessus... introuvable à moins de tomber sur qqun qui a désossé un BF pour le vendre en pièces.... et qui n'a pas encore vendu ces pièces..bon courage!
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- JILUK
- Pas vu depuis 5 an(s)
t'as raisonCrrispy a écrit :Hello,
Mais je garde espoir.
En regardant sur le manuel, effectivement il manque pas mal de pieces sous le plateau
Et sur les différents sites marchands "YA pas grand chose"
A suivre
Heavy métal is not dead
-
Appy
- Dept: 000
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
Salut Jean-Luc,
j'ai failli en acheter un de Batman Forever chez un exploitant, il est pas si mal que ça ce flipper.
Sinon pour ton problème de canon je peut pas t'aider, mais en étant patient, sur ebay ou les petites annonces peut être tu arrivera a trouver???
Sinon le reste du flipper est comment? caisse, plateau, l'afficheur?
S'il faut changer le dot bonjour le prix.
j'ai failli en acheter un de Batman Forever chez un exploitant, il est pas si mal que ça ce flipper.
Sinon pour ton problème de canon je peut pas t'aider, mais en étant patient, sur ebay ou les petites annonces peut être tu arrivera a trouver???
- JILUK
- Pas vu depuis 5 an(s)
Moi je le trouve tres tres bien ce flip. Je reconnais avoir eu avant son acquisition quelques réticences sans fondement.Appy a écrit :Salut Jean-Luc,
Mais en fin de compte le jeu et les séquences sont pas mal du tout.
Bien flashies by night
Passes me voir un de ces quatres.
La caisse est tres belle et le plateau est sympa
Heavy métal is not dead