Bon, j'ai deux gros problèmes :
1. je suis nouveau sur le site et je crois que je passe chaque jour le double du temps que j'y ai passé la veille...
2. JE VEUX UN FLIPPER !!! JE VEUX UN FLIPPER !!! JE VEUX UN FLIPPER !!!

Je commence à arrêter mon choix sur certains modèles, mais il est vrai qu'à Paris, les cafés/bars/bistrots/troquets ayant encore des machines en bon état se font rares. On trouve pas mal de Monster Bash (que j'aime bien) et le Addam's Family est peut-être celui auquel j'ai le plus joué ces dernières années (dans des salles de jeux qui ont aujourd'hui fermé leurs portes, notamment).
Je me suis fait une partie de Medieval Madness cet après-midi et je n'ai pas trop accroché. J'ai des vieux bons souvenirs de Dr Dude (old school, je sais) que j'aimerais bien éprouver avec 20 ans de plus. Je me ferais également bien quelques parties de Theatre of Magic, Cirqus Voltaire, et Twilight Zone (que je ne connais pas ou qui ne m'ont pas marqué) histoire de réduire ou d'élargir ma short list. Et tester "à tout hasard" le Gun's N' Roses (en tant que misicien amateur, cela me semble être la moindre des choses).
Au fait, impossible d'avoir une liste des membres du site qui habitent la région parisienne ? J'ai pas trouvé le bouton. Si des passionnés un peu bricolos (l'inverse de moi, ndr) habitent Paris ou le 92, je leur parlerai bien d'une petite idée de rénovation d'un flip alphanumérique qui me trotte dans la tête.
Bref.
Si quelqu'un a des tuyaux ou une machine à me faire essayer pour orienter mon choix, je suis preneur : je pense que je ne vais pas tarder à me lancer, je me chauffe - tout seul - de plus en plus, et généralement il ne faut pas me chauffer longtemps.

Au plaisir de vous lire/rencontrer bientôt,
Jérémie.