J'en appelle à tous les possesseurs du Simpsons PP, à tous les connaisseurs des Stern mais aussi à tous ceux qui de part leurs expériences peuvent me sortir de ce mauvais pas...
En effet tout nouveau possesseur du Simpsons PP, j'ai dû pour l'installer chez moi (escalier trop étroit) retirer le fronton, jusque là pas de soucis j'ai l'habitude avec mes autres flips. Donc pour cela j'avais bien noté toutes les fiches et leurs emplacements et le remontage a été un jeu d'enfant...
A l'allumage le plateau s'illumine, le dot fonctionne ainsi que le son cependant lorsque je démarre une partie la bille ne s'éjecte pas, les flips ne répondent pas et j'ai aussi remarqué que ni la TV du mini plateau, ni les lumières des Bumpers, ni celle de la tête d'Homer ne fonctionnent (et sans doute d'autres choses car je ne connais pas encore ce Flipper). Les boutons de flips ne réagissent que pour lancer des séquences sons (comme la voix d'Homer ou de Bart).
J'ai fait un Diagnostic général qui me dit "Test Plateau : Tout est OK", j'ai aussi vérifié les fusibles visuellement (car je n'ai pas de Voltmètre) ils ont l'air OK, j'ai contrôlé toutes les fiches une à une que j'avais débranché du fronton mais là toujours rien, j'arrive donc au bout des mes connaissances et je suis à court d'idées.
Je vous joint quelques photos du Fronton ouvert ainsi que certaines fiches libres dans celui-ci, qui d'après mes contrôles, n'étaient branchées à rien... Mais sait on jamais :)
Merci d'avance pour votre aide ou vos suggestions
Amitiés