[HELP] Gros Probléme redémarrage SIMPSONS PINBALL PARTY Stern

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Bronsky
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

[HELP] Gros Probléme redémarrage SIMPSONS PINBALL PARTY Ster

Message par Bronsky » dim. 07 03, 2010 11:01

Bonjour à tous,

J'en appelle à tous les possesseurs du Simpsons PP, à tous les connaisseurs des Stern mais aussi à tous ceux qui de part leurs expériences peuvent me sortir de ce mauvais pas...

En effet tout nouveau possesseur du Simpsons PP, j'ai dû pour l'installer chez moi (escalier trop étroit) retirer le fronton, jusque là pas de soucis j'ai l'habitude avec mes autres flips. Donc pour cela j'avais bien noté toutes les fiches et leurs emplacements et le remontage a été un jeu d'enfant...

A l'allumage le plateau s'illumine, le dot fonctionne ainsi que le son cependant lorsque je démarre une partie la bille ne s'éjecte pas, les flips ne répondent pas et j'ai aussi remarqué que ni la TV du mini plateau, ni les lumières des Bumpers, ni celle de la tête d'Homer ne fonctionnent (et sans doute d'autres choses car je ne connais pas encore ce Flipper). Les boutons de flips ne réagissent que pour lancer des séquences sons (comme la voix d'Homer ou de Bart).

J'ai fait un Diagnostic général qui me dit "Test Plateau : Tout est OK", j'ai aussi vérifié les fusibles visuellement (car je n'ai pas de Voltmètre) ils ont l'air OK, j'ai contrôlé toutes les fiches une à une que j'avais débranché du fronton mais là toujours rien, j'arrive donc au bout des mes connaissances et je suis à court d'idées.

Je vous joint quelques photos du Fronton ouvert ainsi que certaines fiches libres dans celui-ci, qui d'après mes contrôles, n'étaient branchées à rien... Mais sait on jamais :)

Merci d'avance pour votre aide ou vos suggestions ;)

Amitiés

LABENNE
Dept: 83
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

salut

Message par LABENNE » dim. 07 03, 2010 12:51

tu devrais vérifier tes nappes qui relient les cartes entre elles ,renfonce les :s1:

nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois

Message par nico193 » dim. 07 03, 2010 13:22

Vérifie le contact de fermeture de la porte, il a peut être bougé pendant le transport... Si la porte est ouverte, les flashs et les bobines sont coupées.

Bronsky
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Re: salut

Message par Bronsky » dim. 07 03, 2010 14:05

LABENNE a écrit :tu devrais vérifier tes nappes qui relient les cartes entre elles ,renfonce les :s1:
Merci Labenne ça MARCHE !!! :x26:

J'avais pourtant bien vérifié plusieurs fois cette nappe (voir photo) mais en fait j'avais mis le samedi avec le Dimanche, Pffff :#):

Merci encore de votre aide (ainsi qu'à Nico193)

:bd:

LABENNE
Dept: 83
Collec Perso: 0 flip

re

Message par LABENNE » dim. 07 03, 2010 16:19

ok tant mieux ta plus qu à jouer maintenant :x24: :x24: :x26:

Répondre