Salut
J'ai cassé un doigt de flip sur mon addams. J'ai vu qu'il y avait un petit trou caché en dessous. C'est pour le réglage? Si oui comment on s'en sert et si non à quoi ça sert?
Merci a+
Trous à côté des doigts de flip
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
le trou c'est pour mettre a niveau le batteur.
on met style un cure dent dans le trou et on regle son batteur.
attention,il ne faut pas d'elastique sur le batteur pour faire son reglage sinon les batteur se retrouvent trop haut.
de toute façon,les trous ne servent pas a grand chose,c'est plus facile a faire visuellement.il suffit de mettre le caoutchou et de s'aligner a l'inlane.
on met style un cure dent dans le trou et on regle son batteur.
attention,il ne faut pas d'elastique sur le batteur pour faire son reglage sinon les batteur se retrouvent trop haut.
de toute façon,les trous ne servent pas a grand chose,c'est plus facile a faire visuellement.il suffit de mettre le caoutchou et de s'aligner a l'inlane.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Hello,
Sur certains flippers, une tige guide venait se positionner dans ces trous de chaques cotes , de memoire j'ai eut cela sur un T2, un Hook et un star trek 25th.
Cela fesait partie des petites pieces que les exploitants mettaient ou pas comme le plot central entre les deux flips , il y a souvent un petit trou preperce a cet endroit ( cela rendait le flip plus facile donc on le trouvait pas souvent en place en exploitation.
Soon...
Sur certains flippers, une tige guide venait se positionner dans ces trous de chaques cotes , de memoire j'ai eut cela sur un T2, un Hook et un star trek 25th.
Cela fesait partie des petites pieces que les exploitants mettaient ou pas comme le plot central entre les deux flips , il y a souvent un petit trou preperce a cet endroit ( cela rendait le flip plus facile donc on le trouvait pas souvent en place en exploitation.
Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally