Vraiment super sympa le salon, l'accueil, les potes, la bouffe, le samedi soit délire comme d'hab etc... Un grand bravo à flip sud, Jeff, Totene, PitPit, Jilik, Bernard, j'en oublie sûrement, j'écris vite, à chaud !
Et aussi je voudrais faire remarquer que tous les exploitants ou anciens exploitants qui étaient sur le salon ont été adorables, super sympas, vraiment cool etc... sur le salon ! Mention spéciale à nos voisins en face et à côté de mon Elvira que j'ai passé la moitié du salon à arranger (le gang des jukebox, le proprio du revenge from mars, etc), arcajeux, le gentil monsieur à qui j'ai failli acheter le Black Knight, super sympa (à la revoyure), etc... Je dois en oublier, Fredo et ses voisins, etc !
Que du bon, aucun mauvais feeling, et de bonnes parties de rigolades !
Bref, Sorgues 2010 un grand cru (à, aussi, PUTAIN ! LES BONNES BOUTEILLES DU SAMEDI SOIR !!!!! DE L'INCROYABLE ! DU GUSTATIF ! Et pas de mal au crâne le lendemain, très très fort ! La bouffe (merci Jean-Marc et les autres) était digne du pinard, et quelle rigolade avec Erikrom au stand enfumé du barbecue sur le parking !!!! Putain de poulet qui refusait de cuire sans des flammes de trois mètres !!!!!!
Ouf ! Je ne m'en suis pas encore vraiment remis du salon !!! J'y suis encore là, dans ma tête !
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven