Bobine du replay toujours alimentée

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
anthonysurmeteor
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Bobine du replay toujours alimentée

Message par anthonysurmeteor » lun. 22 02, 2010 23:43

Bonjour à tous, la bobine qui est dans la caisse et qui fait un bruit merveilleux lorsque j'explose les scores semble tout le temps alimenté. En effet j'ai du la débrancher car une épaisse fumée sortait du flipper. Cependant lorsque je la rebranche, elle s'actionne à mi-course.
Voici ma question : le problème vient-il uniquement de la bobine ou/et de la carte solénoïde ?

zebassprophet
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par zebassprophet » mar. 23 02, 2010 00:02

c'est quel flip?
pour commencer^^

doc pinball
Dept: 62
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert

Re: Bobine du replay toujours alimentée

Message par doc pinball » mar. 23 02, 2010 09:05

anthonysurmeteor a écrit :Bonjour à tous, la bobine qui est dans la caisse et qui fait un bruit merveilleux lorsque j'explose les scores semble tout le temps alimenté. En effet j'ai du la débrancher car une épaisse fumée sortait du flipper. Cependant lorsque je la rebranche, elle s'actionne à mi-course.
Voici ma question : le problème vient-il uniquement de la bobine ou/et de la carte solénoïde ?
Quand on a une ampoule qui ne veut pas s'éteindre, ce ne sera jamais à cause de l'ampoule, mais de l'alimentation présente......
Idem pour la bobine qui reste sous tension : voir le module de puissance qui la commande. En donnant le nom du jeu, on pourra fournir davantage de renseignements.
Si, jeu arrêté, la course du noyau plongeur n'est pas complète ou trop dur, il est vraisemblable que le fourreau a commencé à fondre....

anthonysurmeteor
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par anthonysurmeteor » mar. 23 02, 2010 11:14

Merci de vous intéresser à ma question, c'est un Stern Meteor.

Répondre