Bonjour à tous, la bobine qui est dans la caisse et qui fait un bruit merveilleux lorsque j'explose les scores semble tout le temps alimenté. En effet j'ai du la débrancher car une épaisse fumée sortait du flipper. Cependant lorsque je la rebranche, elle s'actionne à mi-course.
Voici ma question : le problème vient-il uniquement de la bobine ou/et de la carte solénoïde ?
Bobine du replay toujours alimentée
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
anthonysurmeteor
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-
doc pinball
- Dept: 62
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Re: Bobine du replay toujours alimentée
Quand on a une ampoule qui ne veut pas s'éteindre, ce ne sera jamais à cause de l'ampoule, mais de l'alimentation présente......anthonysurmeteor a écrit :Bonjour à tous, la bobine qui est dans la caisse et qui fait un bruit merveilleux lorsque j'explose les scores semble tout le temps alimenté. En effet j'ai du la débrancher car une épaisse fumée sortait du flipper. Cependant lorsque je la rebranche, elle s'actionne à mi-course.
Voici ma question : le problème vient-il uniquement de la bobine ou/et de la carte solénoïde ?
Idem pour la bobine qui reste sous tension : voir le module de puissance qui la commande. En donnant le nom du jeu, on pourra fournir davantage de renseignements.
Si, jeu arrêté, la course du noyau plongeur n'est pas complète ou trop dur, il est vraisemblable que le fourreau a commencé à fondre....
-
anthonysurmeteor
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant