Silverball relance les championnats de france de flipper !!

Répondre
zebassprophet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par zebassprophet » mer. 17 02, 2010 13:28

bande de cheater^^

nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par nico193 » mer. 17 02, 2010 21:51

Franck epc a écrit :ben oui et y aura ptet un flipper pour enfants pour embeter le monde !!!
Vous pourriez faire un effort et communiquer la liste en avance !
Sans blague....
Non pas de Mario Bros Mushroom world ce coup là ::)):

On a composé une première liste, mais elle risque de changer : grosse panne la veille, nouvelle proposition, la personne qui doit l'amener a changé d'avis etc ... Donc ce serait prématuré de publier une liste maintenant (et faire des déçus si le flip n'est pas aligné le jour J). Les flips du tournoi figurent dans la liste complète des flips exposés pour le salon.

Je vous rappelle que vous pouvez ramener vos flips et les proposer pour le tournoi ! On est preneur !
Quelques personnes se sont proposées spontanément et on les remercie encore :wink:

nico193
Responsable rubrique

Message par nico193 » mer. 17 02, 2010 21:53

Et pour les habitués des tournoi Silverball, vous retrouverez vos chouchous habituels :,):

ness
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par ness » mer. 17 02, 2010 22:34

Franck epc a écrit :ben oui et y aura ptet un flipper pour enfants pour embeter le monde !!!
Vous pourriez faire un effort et communiquer la liste en avance !
Sans blague....
Pour que tu t'entraines encore plus ! petit malin ! :-%:
Et pour que Tim te batte... :))

HARD-FM
BAN Temporaire
Dept: 24
Pas vu depuis 2 mois

Message par HARD-FM » jeu. 18 02, 2010 01:10

J'apprend que l'inscription est de 10€! :9): faut-il rajouter un mars? ~(:-)
le business est entrain de prendre place à la passion du flipper tout court!
c'est regrettable à en vouloir toujours plus , le commerce prend place à un salon de rencontre de passionné (je dirai presque familliale) :?):

largoton
Dept: 000
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Débutant

Message par largoton » jeu. 18 02, 2010 01:55

HARD-FM a écrit :J'apprend que l'inscription est de 10€! :9): faut-il rajouter un mars? ~(:-)
c'est regrettable à en vouloir toujours plus , le commerce prend place à un salon de rencontre de passionné (je dirai presque familliale) :?):
Ben ouaih ! et je vais offrir un des flipper de ma collection gracieusement aussi ? et les fournitures ? je gagne trop bien ma vie ! peut être ? et tu veux peut être aussi être invité sans sortir un rond aussi ?Tu veux aussi un taxi non ? réfléchi un peu avant de l'ouvrir ! RIEN N'EST GRATUIT DANS LA VIE ! Ça dégoutte de se casser le cul pour des gugusse de ton espèce ! Ne viens pas t'étonner si y'a plus rien d'organiser en France !
FLip-Expo ne s'organise pas en sifflant dans un pipo mon gars ! renseigne toi sur le cout et après tu pourra causer ! Cette année nous avons presque 3000 euros de frais sans compter ce que je dépense de ma poche ! on va les trouver ou ?
Ah oui au fait je te réponds en direct de Tahiti ou je dépense l'argent gagné en 2009 !
Je te signale que tout l'argent gagné est réinvesti dans l'association , afin d'offrir mieux chaque année ! Nous avons pour objectif d'organiser l'EPC d'ici peu alors !

P.S: pas la peine de faire le déplacement cette année tu n'es pas le bienvenu garde ton argent pour t'acheter un cerveau ! :x25:
FLIP : Simpsons PP/Dracula/Lord/Addams/Flinstones/Jurassic park/Indiana jones
http://silverball.fr

ness
Dept: 99
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par ness » jeu. 18 02, 2010 07:38

HARD-FM a écrit :J'apprend que l'inscription est de 10€! :9): faut-il rajouter un mars? ~(:-)
:9): Là je ne vais pas être d'accord non plus !!! Tu ne peux même pas imaginer le temps que cela peut prendre à tous d'organiser ce genre d'événement et je te parle même pas des coûts.... Tu as cru quoi là ?

Tu sors d'où ?

Tu sais mon cher Hard FM, pour que tes petits doigts se plaisent le temps de plusieurs parties, des gens, dit "des collectionneurs"ou pour toi des "businessman" passent leur temps a retaper des machines et changer les pièces.... et justement pour que certain flips soient pour le concours ou pour l'expo...

Et cette année en plus, on a réussi à faire fonctionner les monnayeurs !!! donc les parties seront payantes en plus des 10 eur..

Et voir même, certains louent des utilitaires pour apporter leur flips...
C'est ces personnes là qui font perdurer la passion, euh.. excuse le business...

Tout ça pour dire "nien nien nien" 10 eur c'est cher...
Et le mars... au fait... nous on s'en sert comme des Leds (private joke).

Comme l'a dit le président, ce qui n'est pas dans son habitude, mais faut pas abuser de sa gentilesse... là, je crois que les bornes des limites du bouchon sont poussées trop loin...
Et encore merci de ta participation :x24: You are a winner !!! Same player Shoot Again !!!
Tu n'es pas le bienvenu.... :m:

PS : tu peux toujours contribuer à l'alignement des flips, en envoyant par transporteur ton beau Médiéval Madness...
Fichiers joints
fric.jpg
fric.jpg (125.59 Kio) Vu 2086 fois

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
Pas vu depuis 7 mois

Message par LorenZ » jeu. 18 02, 2010 08:10

Tiens, j'en vois un qui s'est fait des nouveaux copains! :mrgreen:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

nico193
Responsable rubrique

Message par nico193 » jeu. 18 02, 2010 08:10

Tu connais le coût des inscriptions aux autres tournois IFPA monsieur je sais tout ? C'est mini 20€, et 200 € pour le tournoi annuel IFPA !

OK, alors organise un tournoi avec plus de 100 joueurs, du matos informatique pour gérer tout ça, des flips qui doivent être nickel de chez nickel, un flipper dot à gagner etc ... Tout ça pour 1 € ! Allez, on te regarde, aie le courage de tes propos.

magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par magniez christophe » jeu. 18 02, 2010 08:50

On va se calmer, reprendre nos esprits et je pense que HARD-FM va nous expliquer plus en détails ce qu'il attend d'un salon du flipper et comment il envisage de réduire les coûts... :,): Une réponse constructive et argumentée nous permettra de moins nous sentir agressés... :?): Moi par contre, je serais tout à fait d'accord pour que tu nous apporte ne serait-ce qu'un jeu à mettre dans l'alignement... Le feras-tu ? :roll:
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

Répondre