depannage street fighter

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
isou
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par isou » ven. 12 02, 2010 23:28

aahhhhhhhhh ah ah bien sur :x25: :x25: :9):

a !!!!! au faite c est pas mon probleme :-o: :-o:

mais bon ::|: ::|:

zebassprophet
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par zebassprophet » ven. 12 02, 2010 23:29

oui enfin bon.... si c'etait pour le revendre aussi vite, pas besoin d'appeler un reparateur, pareil, faire appel a un transporteur pour finalement ne pas y jouer.

Aie au moins la franchise de dire

"oui c'est pour le bizness, et je m'y prend comme un manche pour faire du benefice"

bref, je ne calcul jamais le cout du transport si je devais vendre une machine (le roadtrip fait partie du trip)

enfin bref j'epiloguerais pas, je pense que tu prend les gens pour des abrutis

a te lire on croirait que tu t'es tranché les veines pour sortir 65€ de caoutchouc

fabian92neogeo
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par fabian92neogeo » sam. 13 02, 2010 00:02

zebassprophet , a ce que je sache je me suis j amais cacher .chacun fait se qu il veux , le flipper viend pas du forum et n est pas a vendre sur le forum . :x25: moi aussi j aide les gens sur le forum.

fLaShZ
Dept: 71
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par fLaShZ » sam. 13 02, 2010 00:51

La demande d'aide, elle, en revanche, est sur le forum :x25: :x24:
Au passage, je ne sais pas ce que tu peux aider sur le forum si tu ne sais pas changer une pile :mrgreen:

jb
Dept: 33
Niveau : Confirmé

Message par jb » sam. 13 02, 2010 03:42

fabian92neogeo a écrit :j ai nettoyer completement le flipper ,faite le calcule , je me retrouve avec un flipper gottlieb a 755€ :roll: :roll:
bonne chance pour le revendre a ce prix là aussi..... :s2:
bref,il faut se dire qu'un flipper dot matrix annoncé a 100 euros sur le bon coin ne sera jamais vendu a ce prix là......
d'ailleurs le bon coin devrait changer de nom de site.....car les bonnes affaires ont disparu depuis un moment..... :-o:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

grobibi
Dept: 62
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par grobibi » sam. 13 02, 2010 07:53

fabian92neogeo a écrit :zebassprophet , a ce que je sache je me suis j amais cacher .chacun fait se qu il veux , le flipper viend pas du forum et n est pas a vendre sur le forum . :x25: moi aussi j aide les gens sur le forum.

ouais mais à cause de ton comportement , ce flipper ne profite à personne !

et serieusement , je ne crois pas une seconde a ton barratin . faire appel a un transporteur pour moins de 100 km ... et le flipper a été vendu en moins de 24h . chapeau pour la rapidité du transporteur ::)):

a quoi cela sert d'acheter un flipper pas cher , et de le revendre 3 jours apres 8 fois son prix ? si ce n'est pas pour faire du bizness :?):

Ayez la franchise de le dire ... ::|:

sinon , tu n'aides personne :-j: , regarde tes sujets depuis ton inscription :#):

tout ça pour dire , que je trouve cela scandaleux de profiter d'une "bonne occaz" pour le revoir sur le bon coin qqs jours apres à un prix délurant ...
cela aurait pu faire plaisir à un de mes amis , qui en recherche un à petit prix , qui aurait apprécier de jouer avec , en aurait pris soin et se serais peut etre inscrit sur le forum et aurait ainsi commencer une passion ...

enfin tout ça pour moi c'est du gachis , et tu ne merites pas d'etre sur le forum et encore moins se considéré comme collectionneur ou passionné .

trace ta route , fais ton bizzness dans ton coin , mais stp , ne viens plus polluer ici :x26:

tu rendras service à tout le monde 8)
Guns N Roses & AC/DC

zebassprophet
Rech/Achete: 5 flips

Message par zebassprophet » sam. 13 02, 2010 08:14

j'ai rien contre le bizness attention, j'ai grandit, le monde des bisounours je n'y crois pas
mais dans tes miseres de transport, j'ai la net impression que tu te fout de ma (notre) gueule

pour faire une plus value evident, on minimise les couts, et la tu sors le grand jeu pour justifier ton prix qui de toute façon n'est pas la cote du flip

j'aurais compris que tu ais entrepris toute ces démarches si tu avais vraiment été pressé de jouer mais la ... bof
j'ai même du mal a comprendre comment tu as pu recevoir les caoutchoucs aussi vite :-/

et trouver un dépanneur aussi rapidement

Bref, ce sera ma derniere diatribe sur ce sujet, j'aime pas qu'on se moque des gens

faire du bizness oui
utiliser les compétences d'un forum pour faire de la marge non

jacfack
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Initié

Message par jacfack » sam. 13 02, 2010 09:58

...ben voilà les amis, vous l'avez énervé, il est parti demander de l'aide sur un site concurrent...ça tombe bien, c'est l'endroit rêvé pour ceux qui veulent se faire du fric à commencer par "les hautes instances" :-o: :-o:

ericmf91
Dept: 42
Collec Perso: 15 flips
Pas vu depuis 3 an(s)
Pro / revendeur : oui

Message par ericmf91 » sam. 13 02, 2010 10:02

Il va en avoir de l'aide là-bas !
" il faut m'envoyer les cartes ! " :D: :D:

jacfack
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Initié

Message par jacfack » sam. 13 02, 2010 10:04

ericmf91 a écrit :Il va en avoir de l'aide là-bas !
" il faut m'envoyer les cartes ! " :D: :D:
+1 :x26:

Répondre