fabian92neogeo a écrit :zebassprophet , a ce que je sache je me suis j amais cacher .chacun fait se qu il veux , le flipper viend pas du forum et n est pas a vendre sur le forum .

moi aussi j aide les gens sur le forum.
ouais mais à cause de ton comportement , ce flipper ne profite à personne !
et serieusement , je ne crois pas une seconde a ton barratin . faire appel a un transporteur pour moins de 100 km ... et le flipper a été vendu en moins de 24h . chapeau pour la rapidité du transporteur
a quoi cela sert d'acheter un flipper pas cher , et de le revendre 3 jours apres 8 fois son prix ? si ce n'est pas pour faire du bizness
Ayez la franchise de le dire ...
sinon , tu n'aides personne

, regarde tes sujets depuis ton inscription
tout ça pour dire , que je trouve cela scandaleux de profiter d'une "bonne occaz" pour le revoir sur le bon coin qqs jours apres à un prix délurant ...
cela aurait pu faire plaisir à un de mes amis , qui en recherche un à petit prix , qui aurait apprécier de jouer avec , en aurait pris soin et se serais peut etre inscrit sur le forum et aurait ainsi commencer une passion ...
enfin tout ça pour moi c'est du gachis , et tu ne merites pas d'etre sur le forum et encore moins se considéré comme collectionneur ou passionné .
trace ta route , fais ton bizzness dans ton coin , mais stp , ne viens plus polluer ici
tu rendras service à tout le monde