depannage street fighter

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
danny60
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par danny60 » lun. 01 02, 2010 07:45

Retire la pile déjà... ensuite tu as un bouton sur la cpu.... appui dessus quand le flipper indique le message... et hop c'est bon il marche...

90% de chance que ce soit cela...

a+

grobibi
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par grobibi » lun. 08 02, 2010 17:29

sympa la plus-value :shock:

acheté 100 euros y'a qqs jours , revendu 9 fois son prix ...

http://www.leboncoin.fr/vi/93737426.htm?ca=17_s
Guns N Roses & AC/DC

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » lun. 08 02, 2010 17:43

oui mais bonne chance pour le vendre 850 euro.... 8)

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

zebassprophet

Message par zebassprophet » lun. 08 02, 2010 18:10

comment vous savez que c'est le meme mec(mais si y'a pas des masses de doutes possibles^^)

grobibi
Dept: 62
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par grobibi » lun. 08 02, 2010 18:31

zebassprophet a écrit :comment vous savez que c'est le meme mec(mais si y'a pas des masses de doutes possibles^^)
sur une annonce pas trop ancienne ( pour un flip ou une borne ) , dans son salon on ne voyait pas son street fighter ...

et je sais que le flipper est parti du coté de lille ...

:,):
Guns N Roses & AC/DC

zebassprophet

Message par zebassprophet » lun. 08 02, 2010 18:32

bonne deduction ;)

bah a mon avis y'a ptet eu de la surenchere sur ce flip
pas dit que la pluvalue soit si enorme^^

rossz
Dept: 59

Message par rossz » lun. 08 02, 2010 20:04

Et le premier post le type vient de Wattrelos d'après son profil, et l'annonce est passée à ... Wattrelos. Je pense qu'il n'y a plus de doute.

On se plaint de certains exploitants, mais au contraire c'est les gens comme ça qui tuent le flip. :twisted:

Qu'on ne dise pas que je suis vexé hein, ce flip m'intéressait pas, il est pas top, et j'ai toujours pas fini mon RS donc j'ai autre chose à faire... :-o:

Mais bon quand je vois que des mecs galèrent pour commencer à trouver un flip à un prix abordable, et que des rats squattent la moindre annonce, à peine le flip chez eux un post sur Flipjuke pour le réparer, et une semaine après le remettent à vendre à 8 fois le prix, je trouve ca abusé.

Merci donc à toi pour ce super exemple d'esprit d'entraide, etc... fabian92neogeo! :x26: On cherche d'ailleurs toujours ton post pour remercier ceux qui t'ont indiqué où chercher la panne...

PS: non n'insistez pas, je ne ferais aucun commentaire sur le fait que ce monsieur soit fonctionnaire, on ne généralise pas... :))

jmd
Dept: 77
Pas vu depuis 1 mois

Message par jmd » lun. 08 02, 2010 21:35

:mrgreen: juste pour info j'etais le premier a tel pour acheter ce flip rdv dimanche 10h avec l'adresse :s1:
mais un requin ou plusieurs ont créé la surenchère. et le vendeur m'a declaré ne plus
vouloir le vendre mais preferai le reparer :)) :))

il avait beaucoup d'apels et de mails .j'ai recu un mail de sa part me disant qu'il etait vendu sur lille.

j'ai repondu qu'il avait ceder a la sur enchere et que c'etait domage
cat j'aurai pu mettre 500 euros pour son flip ::)): ::)):

il m'a de suite repondu qu'il etait intérressé :)) et pensait plus le vendre ::|: ::|: que faire la reparation.
cela me rappel un championpub :-o: à 800 e idem pour moi :roll:
vendu 1300 :x24: :x24: :x24:
le seul reproche que je fais aux vendeurs :|(: c'est de ne pas respecter l'acheteur en lui precisant le prix et de lui laisser la décision d'acheter :x25: .

tout cela meme si on est tous un peu requin :x25: :x25: :x25:

bobicube

Message par bobicube » lun. 08 02, 2010 21:44

rossz a écrit : On cherche d'ailleurs toujours ton post pour remercier ceux qui t'ont indiqué où chercher la panne...
Voilà le pire de l'histoire, l'absence de merci quand on aide...
:|(:

Je demande souvent des conseils pour réparer mes flippers car je débute, et je me fais un devoir de remercier les personnes qui m'aident (et tous les autres qui lisent le post pour renseigner mais qui ne connaissent pas la réponse).

et au delà des merci,je donne toujours des nouvelles de la panne pour signaler que tel conseil a porté ses fruits, car combien de fois je fais des recherches sur le forum et les gens posent des questions et après ne donnent plus signe de vie (à part pour poser une nouvelle question) :x25:

kidicarus
Pas vu depuis 3 mois

Message par kidicarus » lun. 08 02, 2010 22:18

Je trouve aussi l'attitude de ce personnage un peu limite et surtout par le fait qu'il ne cesse d'acheter uniquement dans le but de revendre de suite et qu'a chaque fois il "pollue tous les forums francophones existant pour susciter l'aide de passionnés avec comme merci des flips annoncés à des prix affolants... bref je trouve pas cela super correcte

Répondre