depannage street fighter
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- grobibi
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
sur une annonce pas trop ancienne ( pour un flip ou une borne ) , dans son salon on ne voyait pas son street fighter ...zebassprophet a écrit :comment vous savez que c'est le meme mec(mais si y'a pas des masses de doutes possibles^^)
et je sais que le flipper est parti du coté de lille ...

Guns N Roses & AC/DC
- rossz
- Dept: 59
- Niveau : Confirmé
Et le premier post le type vient de Wattrelos d'après son profil, et l'annonce est passée à ... Wattrelos. Je pense qu'il n'y a plus de doute.
On se plaint de certains exploitants, mais au contraire c'est les gens comme ça qui tuent le flip.
Qu'on ne dise pas que je suis vexé hein, ce flip m'intéressait pas, il est pas top, et j'ai toujours pas fini mon RS donc j'ai autre chose à faire...
Mais bon quand je vois que des mecs galèrent pour commencer à trouver un flip à un prix abordable, et que des rats squattent la moindre annonce, à peine le flip chez eux un post sur Flipjuke pour le réparer, et une semaine après le remettent à vendre à 8 fois le prix, je trouve ca abusé.
Merci donc à toi pour ce super exemple d'esprit d'entraide, etc... fabian92neogeo!
On cherche d'ailleurs toujours ton post pour remercier ceux qui t'ont indiqué où chercher la panne...
PS: non n'insistez pas, je ne ferais aucun commentaire sur le fait que ce monsieur soit fonctionnaire, on ne généralise pas...
On se plaint de certains exploitants, mais au contraire c'est les gens comme ça qui tuent le flip.

Qu'on ne dise pas que je suis vexé hein, ce flip m'intéressait pas, il est pas top, et j'ai toujours pas fini mon RS donc j'ai autre chose à faire...

Mais bon quand je vois que des mecs galèrent pour commencer à trouver un flip à un prix abordable, et que des rats squattent la moindre annonce, à peine le flip chez eux un post sur Flipjuke pour le réparer, et une semaine après le remettent à vendre à 8 fois le prix, je trouve ca abusé.
Merci donc à toi pour ce super exemple d'esprit d'entraide, etc... fabian92neogeo!

PS: non n'insistez pas, je ne ferais aucun commentaire sur le fait que ce monsieur soit fonctionnaire, on ne généralise pas...

- jmd
- Dept: 77
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé

mais un requin ou plusieurs ont créé la surenchère. et le vendeur m'a declaré ne plus
vouloir le vendre mais preferai le reparer

il avait beaucoup d'apels et de mails .j'ai recu un mail de sa part me disant qu'il etait vendu sur lille.
j'ai repondu qu'il avait ceder a la sur enchere et que c'etait domage
cat j'aurai pu mettre 500 euros pour son flip

il m'a de suite repondu qu'il etait intérressé

cela me rappel un championpub

vendu 1300

le seul reproche que je fais aux vendeurs

tout cela meme si on est tous un peu requin

Voilà le pire de l'histoire, l'absence de merci quand on aide...rossz a écrit : On cherche d'ailleurs toujours ton post pour remercier ceux qui t'ont indiqué où chercher la panne...

Je demande souvent des conseils pour réparer mes flippers car je débute, et je me fais un devoir de remercier les personnes qui m'aident (et tous les autres qui lisent le post pour renseigner mais qui ne connaissent pas la réponse).
et au delà des merci,je donne toujours des nouvelles de la panne pour signaler que tel conseil a porté ses fruits, car combien de fois je fais des recherches sur le forum et les gens posent des questions et après ne donnent plus signe de vie (à part pour poser une nouvelle question)

- kidicarus
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Je trouve aussi l'attitude de ce personnage un peu limite et surtout par le fait qu'il ne cesse d'acheter uniquement dans le but de revendre de suite et qu'a chaque fois il "pollue tous les forums francophones existant pour susciter l'aide de passionnés avec comme merci des flips annoncés à des prix affolants... bref je trouve pas cela super correcte