Dot à Led générant un ronflement dans les HP

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » jeu. 21 01, 2010 20:18

ben en tout cas chez pinballlife c est toujours en stock !! a 134$ soit a peine 100 e .
la production n est pas arretée et pour l europe il n en monte plus sur les flips neufs mais c est toujours d actualité pour les pieces de rechanges :s1:
donc pas de panique il en reste encore et surement pour un moment :x25:

marcmame
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Dot à Led générant un ronflement dans les HP

Message par marcmame » jeu. 21 01, 2010 20:31

HARD-FM a écrit :Bonsoir ,
J'ai un Dot à Led qui remplace une dalle plasma , et ce dernier génère un ronflement important dans les HP , existe t-il une astuce pour suprimer ce ronflement + ou - important suivant les sequences d'affichage du jeu?
c'est sur un Williams WPC95.
Merci pour vos réponses.
Ce que tu ne précises pas clairement c'est si le ronflement n'est apparu qu'avec le nouveau DOT ou s'il était tout de même existant avec la dalle d'origine ?

Sinon, tu peux toujours appliquer la modification de la carte son des WPC95, ça ne peut qu'améliorer les choses, pas les empirer.

Le lien : http://www.flipjuke.fr/cirqus-voltaire- ... 19-20.html
Viens casser de la brique !
Image
A la maison : un Cirqus Voltaire

vincz
Dept: 76
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé

Message par vincz » jeu. 21 01, 2010 20:41

pas de soucis pour moi sur un WPC95 :,):

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » jeu. 21 01, 2010 20:55

faut pas s'inquieter,les afficheurs dot matrix ne sont pas pret de disparaitre.
effectivement,il y a un probleme avec un certain gaz qui a été reglé,l'afficheur est juste moins lumineux.
et puis si certains sites sont en rupture de stock,ce n'est certainement pas un probleme de reapprovionnement et de fabrication mais plutot un probleme de gestion et que cela n'est certainement pas donner a l'achat pour en prendre que quelques uns.
tu regardes chez parts4pinballs,ils sont tres vite reapprovisionnés des qu'ils sont en rupture de stock.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

marcmame
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par marcmame » ven. 22 01, 2010 01:31

vincz a écrit :pas de soucis pour moi sur un WPC95 :,):
::x:
Viens casser de la brique !
Image
A la maison : un Cirqus Voltaire

winnie2017
Dept: 44
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par winnie2017 » lun. 25 01, 2010 16:47

Hello,

Cet afficheur de remplacement doit etre un pinled si il provient d'une production allemande.

Il faudrait vérifier les masse qui sont entre le bandeau d'enceinte et le fronton, puis en refaire si il en manque , elles sont souvent abimée voir coupée.

Moi perso j'ai déjà utilisé ce genre d'afficheur et le rendu est pas mal mais un peu fort en intensité et je consseil de filtrer en partie la luminosité de celui ci avec un filtre du type spot de disco ( ra!!ra!!raspoutin!!!!!) ce qui évitera l'effet de faux jour sur la vitre.

Soon.......
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally

moreau bertrand
Pas vu depuis 1 mois

Message par moreau bertrand » lun. 25 01, 2010 18:55

Moi j'ai mis un ecran a led pour essayer sur un TZ et j'ai été plutot agréablement surpris. Très lumineux on vois vraiment peu la difference avec un plasma. De plus il n'a que des avantages
- moins gourmand en energie.
- La HT de la carte afficheur ne sert plus, des pannes en moins.
- Certainement beaucoup plus resistant dans la durée (voir immortel).
Moi j'adopte, je refait pas mal de flip et je pense que je mettrais cela sur les prochains que je dois changer. Le prix est a 170€ livré le calcul avec un dot des US n'est pas très elevé surtout si tu choppe la douane auquel cas tu gagne presque rien.
Autant je ne suis pas pour l'echange des ampoules standard par des ampoules a led que je trouve trop cher mais la c'est je pense un bon calcul.
Pour repondre a ta question HARD-FM je n'ai de mon coté pas de ronflement dans les HP.

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 5 mois

Message par Crrispy » jeu. 28 01, 2010 16:58

winnie2017 a écrit :Hello,

Cet afficheur de remplacement doit etre un pinled si il provient d'une production allemande.

Il faudrait vérifier les masse qui sont entre le bandeau d'enceinte et le fronton, puis en refaire si il en manque , elles sont souvent abimée voir coupée.

Moi perso j'ai déjà utilisé ce genre d'afficheur et le rendu est pas mal mais un peu fort en intensité et je consseil de filtrer en partie la luminosité de celui ci avec un filtre du type spot de disco ( ra!!ra!!raspoutin!!!!!) ce qui évitera l'effet de faux jour sur la vitre.

Soon.......
L'idéal est un filtre polarisant, ça baisse un tout petit peu la luminosité et surtout ça cache les "pavés" de leds que l'on voit à nu, et bien sûr ça limite énormément le reflet sur la glace , ce qui est leur fonction première.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Répondre