<br>
<br>Je vais essayer de répondre à quelques de vos suggestions pour mon cas personnel.
<br>Je vais commencer par l'entretien des appareils, pour le menu diagnostique, je le regarde sisthématiquement qd j'ouvre un flip. (pas que pour voir compta. )c'est vrai que ça ne va pas permettre de réparer le flipper, mais on sera informer d'une panne franche de contacts ou autre desuite, ça aide bien qd même.
<br>Qd on passe dans les bars ou il y a peu de jeux, il est vrai qu'on arrive à essayer tout les appareils, et tester les gadgets que l'on connait fragile, et en général, si on a tout sous la main, on repare du bar et tout marche à 100%. Par contre imaginez un peu dans les salles si il fait à chaque passage essayer tout les jeux![]()
![]()
![]()
<br>En tout cas on essaye au maximum, (surtout pour les flippers evidemment) que tout fonctionne, car il est vrai qu'il suffit de rien pour que l'on ne puisse pas arriver à finir le jeu.
<br>Sinon, pour le rôle du cafetier, il est vrai qu'il y en a qui s'en foute complet et qui sont capables de laisser le flip en panne 1 mois sans nous appeler, là, on a beau leur dire, mais y'a rien à faire, ce sont des cas désespérés. Et pour le remboursement des parties, franchement, j'espère qu'aucun de mes clients à deja fait ce qui est arrivé à jcc, j'apelle ça du vol. Par contre pour le coup de la canette de coca , ça c'est pas sympa pour le pauvre exploitant qui y est surement pour rien :>:(:
<br>D'ailleur, qd vous parlez du pinball 2000, qu'aucun exploitant laisse la clé pour accéder au plateau, normal ds 80% des cas, les barmans sont nos clients, et s'il y a moyen de gruger 2€, certains ne se genent pas, alors s'ils peuvent ouvrir le plateau, ils auront pas beaucoup de difficultés à vous en voler 20 ou 30 ou beaucoup +.
<br>Je sais y'a les compteurs, mais allez dire à un client "' tu m'as volé "', il va surement répondre, si t'es pas content .....
<br>
<br>Je reviends sur les reglages et il est vrai qu'un tilt bien réglé et un niveau parfait sont impératif pour jouer à 100% de ces capacités (lol)
<br>
<br>Enfin !!!
<br>Il faut dire que depuis l'arrvée des playstation ou autres consoles, les exploitants ont pris une bonne giffle, avant pour jouer à n'importe quels jeux que ce soit, y'avait qu'au bar, il fallait y rentré et du coup on essayait un peu tout, mais maintenant, les jaunes languissent de rentrer a la maison pour allumer la console ou le pc. Tout ça pour dire et redire, que les nouvelles générations ne portent plus le même intéret au jeux de bars.
<br> Voila @+
<br>
<br>Nous avons egalement baissé les prix ds quelques etablissement mais cela n'a rien fait , je dirais méme que certaines recettes ont chuté.
<br>Faut pas se voiler la face on a un boulot à la con et il faudra se recycler

<br>Une petite consolation , perso cela me laisse les week end

<br>
<br>