Visite du club de flipper 'hurricane' en Suisse.
- drink_cool
- Dept: 00
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 6 an(s)
Oupsjmimi a écrit :Le lien pour visiter le site est donné à la fin de l'article (pour le suspens)Mais je le redonne avec plaisir : C'est www.hurri.ch.l

- vFelix
- Dept: 92
- Niveau : Initié
Excellent, magnifique. Merci pour ce reportage très explicite. Le plaisir de l'auteur à l'écrire est communicatif.
Et pourquoi pas en France?
AMHA, parce que les collectionneurs en France ont du mal à s'organiser. Il y a en France une bonne douzaine de personne avec une collection personnelle aussi importante ou plus encore que celle-ci. Mais discrétion oblige, ou timidité maladive, ces collections reste très discrètes. Il y a un ou deux exemples en France qui déroge à la règle (une association en Normandie et un musée dans le sud), mais globalement, il y a très peu de chance de voir une telle salle aussi bien organisée en France, contrairement au US et à la Suisse allemande.
Félicitations aux Suisses Allemands.
AMHA, parce que les collectionneurs en France ont du mal à s'organiser. Il y a en France une bonne douzaine de personne avec une collection personnelle aussi importante ou plus encore que celle-ci. Mais discrétion oblige, ou timidité maladive, ces collections reste très discrètes. Il y a un ou deux exemples en France qui déroge à la règle (une association en Normandie et un musée dans le sud), mais globalement, il y a très peu de chance de voir une telle salle aussi bien organisée en France, contrairement au US et à la Suisse allemande.
Félicitations aux Suisses Allemands.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
- vFelix
- Dept: 92
- Niveau : Initié
J'aimerais tellement posséder une collection digne de ce nom.LorenZ a écrit :On arrive chez toi à quelle heure?vFelix a écrit :
Uniquement 4 machines fonctionnelles, et une quinzaine à remettre en route. Je ne suis pas doué. Et je ne peux mettre dans ma salle que 6 machines debout. Pour l'instant, je n'ai malheureusement pas besoin de plus. Désolé de me plaindre. Ceci dit, j'offre le café (et une bière) si tu viens.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- jmimi
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Bonjour à vous tous.
Merci pour vos encouragements.
L'echo que renvoit cet article dépasse les frontières.
J'ai reçu des mails de Suisse (allemande et romande) pour féliciter Dani.
J'ai appris également qu'il existerai un pationné qui aurait dans sa demeure un musée consacré au flipper.
Je me lance sur sa piste et vous tiens au courant.
Merci encore pour vos reactions
jean michel
PS : Au fait, connissiez vous les flippers bizarres que je site a la fin de l'article (Strikes N'spares, Winner, Cinema, Banzaï run et Orbital 1)?
Bon Flip
Merci pour vos encouragements.
L'echo que renvoit cet article dépasse les frontières.
J'ai reçu des mails de Suisse (allemande et romande) pour féliciter Dani.
J'ai appris également qu'il existerai un pationné qui aurait dans sa demeure un musée consacré au flipper.
Je me lance sur sa piste et vous tiens au courant.
Merci encore pour vos reactions

jean michel
PS : Au fait, connissiez vous les flippers bizarres que je site a la fin de l'article (Strikes N'spares, Winner, Cinema, Banzaï run et Orbital 1)?
Bon Flip

b4c5dadc4e