Si vous aimez le thème des cartes de jeu, quel est le plus intéressant flipper SS ??

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.

Au niveau intérêt conception plateau, quel "jeu de cartes" prenez-vous ??

Nombre total de votes : 0

yannick 57
Dept: 57
Collec Perso: 10 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par yannick 57 » mar. 12 01, 2010 22:20

Ce soir, tous les flippers se tiennent avec entre 2 et 3 votes, cela va donc dans le sens de mon ressenti personnel, à savoir que tous ces flippers ont leur intérêt, cette appréciation n'est sûrement pas étrangère au fait que ce thème des cartes de jeu colle vraiment bien aux flippers, avec un bel intérêt sur une grosse partie de la production... Et vous, vous êtes d'accord avec cette analyse ??
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.

yannick 57
Pas vu depuis 10 mois

Message par yannick 57 » mar. 12 01, 2010 22:21

... et merci encore pour déjà cette belle participation ! :x26:
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Niveau : Confirmé

Message par fred_c » mar. 12 01, 2010 22:57

J'aime bien le JACKS TO OPEN et le ROYAL FLUSH DELUXE qui pour moi ont le même intérêt de jeu. J'ai les deux et je vais me séparer du RFD parce que je l'ai depuis bien plus longtemps et que j'y joue de moins en moins.

Faut comparer ce qui est comparable ... évidemment qu'il y en a bien d'autres et que des DOTs seront plus attractifs de par les possibilités du jeu.

THIERRYH
Dept: 000
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant

Message par THIERRYH » mer. 13 01, 2010 21:31

yannick 57 a écrit :
THIERRYH a écrit :dés que je remonte mon jack's to open (qui est enterré), je te fais signe
Bonsoir Thierry, c'est très sympa ton offre ! Et cela sera avec plaisir si mon emploi du temps le permet. :bd:

Par contre, peux-tu me dire ce que tu penses de ma comparaison "open gate" et de l'intérêt que je trouve sur le Jacks avec ce challenge se poursuivant sur l'ensemble des 3 billes de la partie ? :roll:
Salut Yannick! Concernant l'open gate, je pense que sur le jack's to open on ne peut pas parler du tout d'open gate, car bien souvent on perd la bille en voulant la contrôler ...Même en y jouant depuis un moment , je me fais encore avoir de la sorte, donc...Pour moi c'est à double tranchant, il est vrai que l'on peut sauver la bille de temps à autre alors qu'elle coulait sur les coté mais on peut également la perdre, peut-être aussi souvent en voulant la contrôler, donc je pense que c'est kif kif...
Par contre le challenge que l'on retrouve de bille en bille est d'un intérêt certain, avec un bémole néanmoins comme je l'ai dit plus haut: La possibilité d'avoir une extra ball et une seule au cours de la partie;
Je serais curieux d'ailleurs, de connaître les high scores des personnes le possédant...Pour ma part je n'ai pas réussi à passer la barre des 3 000000
Un autre interêt sur le jack's: Il faut viser les cibles et non se contenter de fusiller tout ce qui bouge comme sur le RFD.

yannick 57
Pas vu depuis 10 mois

Message par yannick 57 » mer. 13 01, 2010 22:29

Bonsoir THIERRYH, grand merci pour ce complément d'infos, ce jacks demande donc beaucoup plus de finesse (savoir contrôler la bille tout en la freinant pour ne pas qu'elle se dérobe par les couloirs g. ou d.) et de précision de tir (encore un point fort, il faut vraiment viser juste que la ou les cibles nécessaires du moment). Ceci est donc gage de longévité. :x26:

THIERRYH
Dept: 000
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant

Message par THIERRYH » jeu. 14 01, 2010 22:49

yannick 57 a écrit :Bonsoir THIERRYH, grand merci pour ce complément d'infos, ce jacks demande donc beaucoup plus de finesse (savoir contrôler la bille tout en la freinant pour ne pas qu'elle se dérobe par les couloirs g. ou d.) et de précision de tir (encore un point fort, il faut vraiment viser juste que la ou les cibles nécessaires du moment). Ceci est donc gage de longévité. :x26:
Oui c'est sûr, c'est un plus! :D:

Répondre