Si vous aimez le thème des cartes de jeu, quel est le plus intéressant flipper SS ??

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre

Au niveau intérêt conception plateau, quel "jeu de cartes" prenez-vous ??

Nombre total de votes : 0

yannick 57
Dept: 57
Collec Perso: 10 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Si vous aimez le thème des cartes de jeu, quel est le plus i

Message par yannick 57 » sam. 09 01, 2010 22:08

Voilà, j'ai toujours eu 2 ou 3 thèmes préférés, comme l'espace (où j'ai déjà pu me faire plaisir avec 2 flippers), celui des cartes me tient à coeur mais pas encore rentré un des ces représentants (toujours l'éternel pb de la place plus que comptée ! :? ) mais aussi souvent le moment variation sur l'odre de mon tiercé de tête (pas facile de n'en choisir qu'un seul... ::|: ) ; alors mieux ne vaut pas se tromper pour garder l'intérêt de jeu longtemps, longtemps !!

Et vous, s'il ne devait en avoir qu'un seul (je parle bien au niveau intérêt de jeu), lequel serait l'élu ?! (s'il y a un peu plus de Gottlieb c'est voulu, et oui ce constructeur a vraiment porté ce thème !)

A vos claviers, et Grand Merci pour votre avis ! :,):
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.

bernard banel
Dept: 34
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par bernard banel » sam. 09 01, 2010 22:39

salut,le maverick de data east et un bon flip sur le thème des cartes :,):
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

manu2
Dept: 000
Niveau : Débutant

Message par manu2 » sam. 09 01, 2010 23:22

Je ne parlerai pas des Gottlieb, vu que je les connais mal.

Le Kings Of Steel est joli, avec un plateau bien conçu, à un détail près : la cible fixe de droite qui donne beaucoup trop de points et de gains, vu l'extrême facilité pour l'atteindre. Du coup, le jeu est axé sur cette cible et rien d'autre. Ca gâche selon moi tout le flip. Dommage !

L'Alien Poker de Williams a donc ma préférence. J'adore les voix digitalisées typiques de ces années, le plateau est original, j'aime beaucoup les cibles qui remontent lorsqu'elles ne sont pas faites dans l'ordre ainsi que les 3 flips, j'aime moins la backglass aux traits grossiers et aux couleurs moches.

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par LorenZ » sam. 09 01, 2010 23:57

Asteroïd Annie :mrgreen:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Arcadia2999
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par Arcadia2999 » dim. 10 01, 2010 00:08

Merci pour ce topic yannick 57, je cherche un flipper sur le même thème (où alors le billard...), et je vais certainement avoir des avis à défaut de découvrir des flippers.
Flippers : High Speed / F14 Tomcat
Borne d'Arcade : Rit Legno 2002

La restauration de mon High Speed : http://arcadia-highspeed.blogspot.com

fLaShZ
Dept: 71
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par fLaShZ » dim. 10 01, 2010 09:42

Diamond lady :mrgreen:

Il est vraiment hideux, mais le jeu est assez intéressant :s1:

THIERRYH
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par THIERRYH » dim. 10 01, 2010 20:30

Bonsoir à tous, pour moi ce sera le royal flush deluxe qui, il est vrai est moins joli que la version méca, mais beaucoup plus interessant au niveau du jeu car...ces cibles remontent et le bonus peut se décompter en cours de partie ce qui offre la possibilité d'atteindre des sommets au niveau du score!

yannick 57
Pas vu depuis 10 mois

Message par yannick 57 » dim. 10 01, 2010 21:47

Merci déjà pour toutes vos idées sur le sujet, je dirais juste que "LorenZ, tu triches, ou alors tu me dis où que je peux faire une partie sur ton flip !?" :D:

Petite synthèse après 24H:

Bonne remarque de Manu2 sur ce Williams, pour pouvoir profiter de son intérêt il faudra avant passer l'obstacle de sa glace... grâce à bernard banel et à fLaShZ (même si un peu hors de période pour ce thème) nous avons l'entrée d'un Dot (je ne connaissais pas vraiment ce flipper, il ne semble pas trop encombré pour un dot donc effectivement sûrement intéressant à jouer (et en plus son graphisme me fait penser à une très très bonne série tv de la même période que les premiers électronique, je veux parler des Mystères de l'Ouest !! ... un "copain" pour un alpha de Gottlieb, le très décalé Bounty Hunter avec son unique cible tombante) et celle d'un alpha (encore de la boutique Gottlieb, ce constructeur aura donc mis le paquet pour porter ce thème !
Pour ce qui est du vote, on a donc un flipper qui ce détache, le Royal Flush Deluxe, sûrement une valeur sûre de cette catégorie.
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.

yannick 57
Pas vu depuis 10 mois

Message par yannick 57 » dim. 10 01, 2010 22:03

Pour mon choix perso, je n'ai encore voté car je suis assez changeant (ils me plaisent tous !!) ; pour le moment, j'étais assez pour le Bally, il possède une bonne synthèse des différents éléments plateau utilisés sur les autres productions maison, mais il souffre comme nous la fait remarquer Manu2 de cette trop grande facilité sur l'accès de la cible droite. Donc pour l'instant, et si rien ne change dans les jours à venir, j'opterai peut-être pour le Jacks to open car comme l'a fait remarquer THIERRYH pour le RFDeluxe, celui-ci est lui aussi amélioré au niveau intérêt par rapport à son grand frère méca, en effet son challenge (abattre des combinaisons de cartes de plus en plus compliquées jusqu'à obtenir la cerise sur le gâteau, mais oui vous avez bien compris, ils sont de la même couleur, je veux parler du "Spécial" !!). De plus, j'apprécie ses couloirs gauche et droit de outhole qui permettent d'une pichenette bien placée de sauver la bille d'une fin atroce (on avait déjà vu cela sur un Sys1, le Torch, ceci me fait penser un peu aux très bonnes idées que Bally a utilisé sur ces flippers de la même époque comme sur le Vicking ou le Fathom et repris sur celui cité ci-dessus, le Kings of Steel). A voir donc !

gabstar
Dept: 29
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par gabstar » dim. 10 01, 2010 22:53

J'ai un petit speack easy 4 joueurs de chez Bally qui est sympa, rudimentaire certes, le plateau illuminé est est agréable et la glass assez sobre. Autre avantage vu que tu manques de place, sont fronton ne dépasse pas sur les côtés de la caisse = gain de place!
Sinon il y a le MonteCarlos Gottlieb lui je dois le remettre en route, donc je ne sais pas encore s'il est intéressant à jouer. :|(:
Bonne chance car il doit exister un paquet de carte heuuu de jeux qui sont sur ce thème :bd:
Whirlwind; Super Orbit; BoneBusters; ...Ready...Aim...Fire; Future spa; Buck Rogers; Counter force; Monte Carlos; Count Down; Lost World; speak easy etc...

Répondre