Pour mon choix perso, je n'ai encore voté car je suis assez changeant (ils me plaisent tous !!) ; pour le moment, j'étais assez pour le Bally, il possède une bonne synthèse des différents éléments plateau utilisés sur les autres productions maison, mais il souffre comme nous la fait remarquer Manu2 de cette trop grande facilité sur l'accès de la cible droite. Donc pour l'instant, et si rien ne change dans les jours à venir, j'opterai peut-être pour le Jacks to open car comme l'a fait remarquer THIERRYH pour le RFDeluxe, celui-ci est lui aussi amélioré au niveau intérêt par rapport à son grand frère méca, en effet son challenge (abattre des combinaisons de cartes de plus en plus compliquées jusqu'à obtenir la cerise sur le gâteau, mais oui vous avez bien compris, ils sont de la même couleur, je veux parler du "Spécial" !!). De plus, j'apprécie ses couloirs gauche et droit de outhole qui permettent d'une pichenette bien placée de sauver la bille d'une fin atroce (on avait déjà vu cela sur un Sys1, le Torch, ceci me fait penser un peu aux très bonnes idées que Bally a utilisé sur ces flippers de la même époque comme sur le Vicking ou le Fathom et repris sur celui cité ci-dessus, le Kings of Steel). A voir donc !
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.