Si vous aimez le thème des cartes de jeu, quel est le plus intéressant flipper SS ??

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.

Au niveau intérêt conception plateau, quel "jeu de cartes" prenez-vous ??

Nombre total de votes : 0

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par milan » dim. 10 01, 2010 22:59

yannick 57 a écrit :... je dirais juste que "LorenZ, tu triches, ou alors tu me dis où que je peux faire une partie sur ton flip !?" :D: ....
J'ai pu l'essayer en 2009 à sur le salon de Sorgues !...

Sinon, je sais chez qui il y en a un en parfait état : Tim Arnold... Il y a un peu de trajet, c'est vrai, m'enfin... :-o:

:,):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par LorenZ » lun. 11 01, 2010 00:00

Sur le thème des cartes et pas courant, il y avait aussi un beau Pistol poker l'année dernière à Sorgues. :wink:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Madé
Dept: 000
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Madé » lun. 11 01, 2010 14:34

moi jaime bien les flippers de gottlieb kings & Queens et la monté carlo..
regardé ici..http://www.ipdb.org/search.pl?any=kings ... type=quick
il son plaisente à jouer..

THIERRYH
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant

Message par THIERRYH » lun. 11 01, 2010 14:39

yannick 57 a écrit :Pour mon choix perso, je n'ai encore voté car je suis assez changeant (ils me plaisent tous !!) ; pour le moment, j'étais assez pour le Bally, il possède une bonne synthèse des différents éléments plateau utilisés sur les autres productions maison, mais il souffre comme nous la fait remarquer Manu2 de cette trop grande facilité sur l'accès de la cible droite. Donc pour l'instant, et si rien ne change dans les jours à venir, j'opterai peut-être pour le Jacks to open car comme l'a fait remarquer THIERRYH pour le RFDeluxe, celui-ci est lui aussi amélioré au niveau intérêt par rapport à son grand frère méca, en effet son challenge (abattre des combinaisons de cartes de plus en plus compliquées jusqu'à obtenir la cerise sur le gâteau, mais oui vous avez bien compris, ils sont de la même couleur, je veux parler du "Spécial" !!). De plus, j'apprécie ses couloirs gauche et droit de outhole qui permettent d'une pichenette bien placée de sauver la bille d'une fin atroce (on avait déjà vu cela sur un Sys1, le Torch, ceci me fait penser un peu aux très bonnes idées que Bally a utilisé sur ces flippers de la même époque comme sur le Vicking ou le Fathom et repris sur celui cité ci-dessus, le Kings of Steel). A voir donc !
Je possede également un jack's to open et ce qui ne me plait pas sur ce jeu c'est le fait que l'on puisse obtenir qu'une extra ball par partie...ce qui limite radicalement les possibilité de scorer! Tu me dira le royal flush deluxe n'en a même pas d'extra ball...mais par contre, sur ce jeu, on a l'open gate (qui peut s'apparenter à l'extra ball) et le décompte de bonus en cours de bille qui est à mon gout vraiment grisant;

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 4 mois

Message par Crrispy » lun. 11 01, 2010 15:30

Le Maverick est sympa.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 mois

Message par pic » lun. 11 01, 2010 15:48

même si c'est un dot,me jack° bot est trés sympa aussi :x26:
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

yannick 57
Dept: 57
Collec Perso: 10 flips
Pas vu depuis 10 mois

Message par yannick 57 » mar. 12 01, 2010 01:30

THIERRYH a écrit :mais par contre, sur ce jeu, on a l'open gate (qui peut s'apparenter à l'extra ball)
Bonsoir THIERRYH, oui cette open gate est vraiment très bien, mais avec le Jacks on a quand même une open gate "aléatoire" des 2 côtés, donc solution un peu comparable.
THIERRYH a écrit :et le décompte de bonus en cours de bille qui est à mon gout vraiment grisant;
Je vois ce que tu veux dire, et du côté du Jacks le fait de se battre sur les 3 billes pour réussir toutes les combinaisons de cartes jusqu'au Spécial et je pense tout aussi grisant, non ?

Note: ton avis m'intéresse sur ces 2 comparaisons (aux solutions techniques différentes) que je viens de faire (mais rien de tel que d'avoir les 2 pour un essai grandeur nature afin de sentir celui qui nous apporte le plus de fun ! :D: )
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.

THIERRYH
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant

Message par THIERRYH » mar. 12 01, 2010 15:25

Salut Yannick!
Pour le moment je n'ai que le royal flush de monté, dés que je remonte mon jack's to open (qui est enterré), je te fais signe et tu passeras les essayer tous les 2 si tu veux ...je vois que tu n'es pas loin! :,):

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip

Message par shootagain » mar. 12 01, 2010 15:29

LorenZ a écrit :Sur le thème des cartes et pas courant, il y avait aussi un beau Pistol poker l'année dernière à Sorgues. :wink:
Magnifique flipper !! :x26:
Par contre, les règles ont l'air assez pointues : on y a joué quelques parties et pas tout compris :-o: :roll: :?):
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : T2

yannick 57
Dept: 57
Collec Perso: 10 flips
Pas vu depuis 10 mois

Message par yannick 57 » mar. 12 01, 2010 22:16

THIERRYH a écrit :dés que je remonte mon jack's to open (qui est enterré), je te fais signe
Bonsoir Thierry, c'est très sympa ton offre ! Et cela sera avec plaisir si mon emploi du temps le permet. :bd:

Par contre, peux-tu me dire ce que tu penses de ma comparaison "open gate" et de l'intérêt que je trouve sur le Jacks avec ce challenge se poursuivant sur l'ensemble des 3 billes de la partie ? :roll:
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.

Répondre