L'idée de cette question peut paraître secondaire, néanmoins cela me paraît intéressant si surtout tout comme moi vous n'avez d'expérience qu'essentiellement que sur un seul constructeur ; l'idée m'est venu d'une petite remarque d'un membre ami, voici donc l'idée de départ, ça remarque, ma réponse... et on attend pour notre plus grand plaisir vos expériences !!
Dardant a écrit :je me défends mieux sur les sys80, les bally, j'ai du mal à en comprendre l'architecture
Re Eric, on va se tenir la main, je viens de (re)finir mon Alien (après un déménagement et obligation d'user de la pince à couper !

) et encore un pb de tension parasite sous mon plateau du Totem à régler (depuis le WE dernier), et après je suis dispo pour plonger dans les entrailles de mon petit avant dernier le Star Trek (le dernier étant un joli plateau de Supersonic que je compte inverser "à loisir" sur le Star Trek qui lui est déjà équipé d'une glace de ... Supersonic !!

) ; je vais donc complètement découvrir cette technologie concurrente à Gottlieb (alors que côté jeu dans ma "jeunesse" j'ai le plus joué justement sur du Bally !!), mais je suis pleinement positif car j'ai vraiment envie de pouvoir jouer à ce Star Trek et ici il y a bien des gens avec le talent nécessaire sur ces machines en cas de gros souci.
De ton côté, tu as un dès plus mythique Bally, alors rien que ça ça suffit je pense pour motiver à y arriver !! (as-tu fait un post sur les soucis que tu as encore dessus ?)
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.