Juste une bobine sur le compteur de bonus de Fun Fest de Williams

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Christian Pougeaud
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Christian Pougeaud » mar. 05 01, 2010 22:06

moi j'ai rien compris, cher ami du Quebec..............en fait tu veux la photo de quoi ???????
Recherche "Eight ball deluxe"

louis drouin
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par louis drouin » mar. 05 01, 2010 23:49

C'est bien sur l'advance unit et je voie qu'il n'y a qu'une seule bobine... il y a une activation de la bobine toutes les deux secondes et avec le plan je verrai qui l'alimente merci pour tout Krispies et j'attends ton plan avec impatience. Merci à tous.

louis drouin
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par louis drouin » mer. 06 01, 2010 16:48

C'est bien l'advance unit... J'ai l'habitude de dire bonus unit je crois que certaine marque utilise cette appellation. Merci les amis pour tous vos renseignements. Bonne et Heureuse année encore à tous nos cousins Français et à tous.

louis drouin
Pas vu depuis 3 an(s)

Avec le plan on comprend bien des choses.. merci

Message par louis drouin » mer. 06 01, 2010 22:40

Voici des photos pour expliquer le petit problème que je croyais avoir à faire face. Le compteur est relié directement à la cible du centre qui bouge toujours aussitôt le contact fermé lors d'un tir c'est le pointage allumé qui est marqué et comptabilisé donc l'advance unit ne sert qu'à modifier le score avec une roue sur le moteur qui après un tour complet fait avancer le pointage de 1000. Sauf qu'il manque des pièces sur le compteur... Je vous montre plus en détails. Probablement la pièce de la dernière photo.

louis drouin
Pas vu depuis 3 an(s)

Tout fonctionne bien aucune pièce manquante

Message par louis drouin » jeu. 07 01, 2010 00:18

J'ai trouvé une autre pièce du haut qui s'en va à la bobine et j'ai remarqué que la pièce était tombé car le gros rivet qui la supporte est tombé et c'est pour cette raison qu'elle n'était pas assez serrée si je la mettais comme sur les photo et l'autre pièce passait tout droit car vu qu'elle était plus haute que le rivet elle passait sous l'autre pièce. Merci encore à tous.

louis drouin
Pas vu depuis 3 an(s)

Une photo vaut mille mots

Message par louis drouin » jeu. 07 01, 2010 00:32

Pour mieux me faire comprendre...

krispies
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par krispies » jeu. 07 01, 2010 14:43

Voici deux photos de mon unit, çà devrait te servir, je t'envoie une tite vidéo du fonctionnement sur ta messagerie!!
Tu vas rire mais j'ai trouvé au fond de ma caisse la même pièce que toi!!!Mais elle ne vient pas de mon advance unit...c'est un mystère!!! :#):

Image

Image

Ton ressort à droite sur ta photo n'est pas attaché au bon endroit, compare avec ma deuxième photo,tu vas comprendre!!!

Au fait je profite de ce post pour vous demander comment intégrer des photos sous la forme du post du dessus??J'ai pas trouvé la soluce donc je suis passé par un hébergeur mais c'est galère et pas très beau, donc si vous pouviez m'aider, merci!!!

Répondre