Juste une bobine sur le compteur de bonus de Fun Fest de Williams
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
louis drouin
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Juste une bobine sur le compteur de bonus de Fun Fest de Wil
Je viens d'acquérir un Fun Fest et il n'y a qu'une bobine sur le compteur de bonus. Est-ce que quelqu'un peut me dire celle qui manque et son numéro. Et encore mieux si quelqu'un avait le schéma je partirais l'année encore plus heureux. Bonne et Heureuse année à tous et des Pinballs en quantitté pour 2010. Merci.
-
louis drouin
- Pas vu depuis 3 an(s)
Est-ce possible qu'il n'y ait qu'une bobine? Cela fait très longtemps que je n'ai pas travaillé une Williams... avec le schéma cela serait très pratique. J'ai trouvé un compteur Stern dans mes pièces presqu'identique et il avait deux bobines et la copie est presque parfaite... je peux même dire une réalité pour ceux qui connaissent un peu l'histoire des deux compagnies... Merci à quelqu'un qui aurait le schéma. Je vous envoie une photo dès que possible.
-
krispies
- Pas vu depuis 9 an(s)
Salut, et bonne année à tous, j'ai également un fun fest en restauration, peux tu mettre une photo du compteur en question, ou il te manque la bobine?
Si c'est le Match unit, moi aussi il n'y a qu'une bobine dessus...
J'ai également le schéma électrique je te le ferai passer par mail si tu veux?
bye
Si c'est le Match unit, moi aussi il n'y a qu'une bobine dessus...
J'ai également le schéma électrique je te le ferai passer par mail si tu veux?
bye
-
louis drouin
- Pas vu depuis 3 an(s)
- zogno59
- Dept: 34
- Niveau : Initié
louis drouin a écrit :Merci ZimZim57 mais c'est le Bonus unit sous le plateau a gauche en haut... Tu serais tres gentil de prendre une photo de tous les compteurs cela m'aiderait a savoir s'il manque quelque chose. Merci encore. Si tu as le plan j'aimerais bien m'en procurer un. Merci.
salut les québécois,si tu parle bien du bonus unit ,j' ai mon fantastic qui est de la meme epoque que toi,il y a 3 bobines ,une pour monter le bonus ,une pour le decompte et une pour le reset a chaque bille,a comfirmer pour le tien a plus