backglass introuvable hum...
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Salut voisin,
moi je trouve aussi que tu as fait du beau travail. Même si ce n'est pas exactement l'original, l'essentiel c'est que ce soit esthétique et que ça te plaise. Et puis en attendant tu as un flip fonctionnel, c'est quand même mieux que de le remiser au sous sol en attendant une hypothétique Back glass.
Quant à la backglass, règle de base en flip, la patience, un jour il en passera une et en attendant tu peux jouer à ton flip original§
moi je trouve aussi que tu as fait du beau travail. Même si ce n'est pas exactement l'original, l'essentiel c'est que ce soit esthétique et que ça te plaise. Et puis en attendant tu as un flip fonctionnel, c'est quand même mieux que de le remiser au sous sol en attendant une hypothétique Back glass.
Quant à la backglass, règle de base en flip, la patience, un jour il en passera une et en attendant tu peux jouer à ton flip original§

Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
ben moi je trouve quil a fait du bon boulo et q uil ne faut pas critiquershootagain a écrit :Salut,
Je vais me faire lyncher mais perso, je n'aime pas le résultat malgré le boulot effectué. Toute la finesse du dessin a disparu (visage de la minette, attitude du pachiderme, etc...)
Je me rends bien compte du boulot mais pour moi, c'est pas une solution valable![]()
Si j'avais ce problème (glace rare car introuvable n'est pas dans mon vocabulaire), j'essaierai en info en récupérant le plus d'éléments possibles sur le net

collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Salut Bernard,bernard banel a écrit :ben moi je trouve quil a fait du bon boulo et q uil ne faut pas critiquercar rien ces rien a part voir des ampoules ,ces mieu que de n avoir rien
Je te rappelle qu'on est sur un forum dont le but est justement de discuter.
Bref, je m'attendais à ce type de réactions (bien prévisibles

Pour moi, le nombre d'heures passées n'a rien à voir avec le mérite ou la qualité du résultat.
Je sais que ce n'est pas plaisant à lire mais je ne crois pas que les critiques positives fassent progresser de toute façon...
Il est d'ailleurs marrant de constater que des solutions connexes émergent suite à mon post

Et puis, il n'y a pas de quoi fouetter un chat non plus, j'ai juste que je trouvais ça moyen, faut pas pousser non plus

Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié

OK Bernard, mais l'avis de Shoot est respectable et il ne critique pas le boulot !bernard banel a écrit :ben moi je trouve quil a fait du bon boulo et q uil ne faut pas critiquershootagain a écrit :Salut,
Je vais me faire lyncher mais perso, je n'aime pas le résultat malgré le boulot effectué. Toute la finesse du dessin a disparu (visage de la minette, attitude du pachiderme, etc...)
Je me rends bien compte du boulot mais pour moi, c'est pas une solution valable![]()
Si j'avais ce problème (glace rare car introuvable n'est pas dans mon vocabulaire), j'essaierai en info en récupérant le plus d'éléments possibles sur le netcar rien ces rien a part voir des ampoules ,ces mieu que de n avoir rien
Moi-aussi, je suis admiratif du boulot effectué avec de faibles moyens... Mais quitte à refaire une backglass dans ces conditions, j'en aurai refait une personnalisée ! (en attendant d'en trouver une d'origine ou d'avoir la possibilité d'en reproduire une...)shootagain a écrit :...malgré le boulot effectué...Je me rends bien compte du boulot mais pour moi, c'est pas une solution valable![]()
Parce que faire une copie... qui n'est pas conforme à l'origine, c'est quand même dommage !
Voilà : c'est mon avis !

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- zogno59
- Dept: 34
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
hé bé,je ne pensais pas provoquer autant de discussion pour une glace de flip,bancale=(merde)si je comprends bien,c'est pas grave,je rappelle que le logiciel je ne le connaissais nullement,et je n'ai pas le talent du douanier rousseau,quoique j'aurais pu aussi chercher des images sur le net les scanner et le tour est joué,la prochaine fois je ferais mieux,c'est certain cela s'appelle l'expérience,parce que tu vois shoot j'aurais préféré que tu me fasse part de ton expérience, puisque tu réussi tout au premier coup,c'est cela que j'appelle positif ,a plus