backglass introuvable hum...

Forum dédié à la reproduction graphique
zogno59
Dept: 34
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par zogno59 » mer. 06 01, 2010 11:43

sympa milan merci :x26:

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par LorenZ » mer. 06 01, 2010 12:05

le flip était dans son atelier de réfection, il était sur le point de le terminer. :wink:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur

Message par milan » mer. 06 01, 2010 12:11

LorenZ a écrit :le flip était dans son atelier de réfection, il était sur le point de le terminer. :wink:
Faut ce dépêcher alors...

:|
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Martin32
Dept: 32
Collec Perso: 26 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Martin32 » mer. 06 01, 2010 12:25

Salut voisin,
moi je trouve aussi que tu as fait du beau travail. Même si ce n'est pas exactement l'original, l'essentiel c'est que ce soit esthétique et que ça te plaise. Et puis en attendant tu as un flip fonctionnel, c'est quand même mieux que de le remiser au sous sol en attendant une hypothétique Back glass.
Quant à la backglass, règle de base en flip, la patience, un jour il en passera une et en attendant tu peux jouer à ton flip original§ :x26:
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari

bernard banel
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par bernard banel » mer. 06 01, 2010 13:08

shootagain a écrit :Salut,
Je vais me faire lyncher mais perso, je n'aime pas le résultat malgré le boulot effectué. Toute la finesse du dessin a disparu (visage de la minette, attitude du pachiderme, etc...)
Je me rends bien compte du boulot mais pour moi, c'est pas une solution valable :oops:
Si j'avais ce problème (glace rare car introuvable n'est pas dans mon vocabulaire), j'essaierai en info en récupérant le plus d'éléments possibles sur le net :(
ben moi je trouve quil a fait du bon boulo et q uil ne faut pas critiquer :twisted: car rien ces rien a part voir des ampoules ,ces mieu que de n avoir rien :,):
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par shootagain » mer. 06 01, 2010 13:38

bernard banel a écrit :ben moi je trouve quil a fait du bon boulo et q uil ne faut pas critiquer :twisted: car rien ces rien a part voir des ampoules ,ces mieu que de n avoir rien :,):
Salut Bernard,
Je te rappelle qu'on est sur un forum dont le but est justement de discuter.
Bref, je m'attendais à ce type de réactions (bien prévisibles :s2: ) et je ne suis encore une fois pas d'accord avec toi car perso, je préfère rien qu'un truc bancale (et je suis poli :-o: )
Pour moi, le nombre d'heures passées n'a rien à voir avec le mérite ou la qualité du résultat.
Je sais que ce n'est pas plaisant à lire mais je ne crois pas que les critiques positives fassent progresser de toute façon...
Il est d'ailleurs marrant de constater que des solutions connexes émergent suite à mon post :roll:
Et puis, il n'y a pas de quoi fouetter un chat non plus, j'ai juste que je trouvais ça moyen, faut pas pousser non plus
:roll: ~(:-)
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

milan
Modérateur
Dept: 30
aimable donateur

Message par milan » mer. 06 01, 2010 13:46

bernard banel a écrit :
shootagain a écrit :Salut,
Je vais me faire lyncher mais perso, je n'aime pas le résultat malgré le boulot effectué. Toute la finesse du dessin a disparu (visage de la minette, attitude du pachiderme, etc...)
Je me rends bien compte du boulot mais pour moi, c'est pas une solution valable :oops:
Si j'avais ce problème (glace rare car introuvable n'est pas dans mon vocabulaire), j'essaierai en info en récupérant le plus d'éléments possibles sur le net :(
ben moi je trouve quil a fait du bon boulo et q uil ne faut pas critiquer :twisted: car rien ces rien a part voir des ampoules ,ces mieu que de n avoir rien :,):
OK Bernard, mais l'avis de Shoot est respectable et il ne critique pas le boulot !
shootagain a écrit :...malgré le boulot effectué...Je me rends bien compte du boulot mais pour moi, c'est pas une solution valable :oops:
Moi-aussi, je suis admiratif du boulot effectué avec de faibles moyens... Mais quitte à refaire une backglass dans ces conditions, j'en aurai refait une personnalisée ! (en attendant d'en trouver une d'origine ou d'avoir la possibilité d'en reproduire une...)
Parce que faire une copie... qui n'est pas conforme à l'origine, c'est quand même dommage !

Voilà : c'est mon avis !

:,):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

zogno59
Pas vu depuis 4 mois

Message par zogno59 » mer. 06 01, 2010 14:18

hé bé,je ne pensais pas provoquer autant de discussion pour une glace de flip,bancale=(merde)si je comprends bien,c'est pas grave,je rappelle que le logiciel je ne le connaissais nullement,et je n'ai pas le talent du douanier rousseau,quoique j'aurais pu aussi chercher des images sur le net les scanner et le tour est joué,la prochaine fois je ferais mieux,c'est certain cela s'appelle l'expérience,parce que tu vois shoot j'aurais préféré que tu me fasse part de ton expérience, puisque tu réussi tout au premier coup,c'est cela que j'appelle positif ,a plus

zogno59
Pas vu depuis 4 mois

Message par zogno59 » jeu. 07 01, 2010 21:17

bonsoir, pour ceux qui mon indique le musée ,j'envoyé un mel ,mais helas :cry: :cry: elle as pas :cry: :cry: tans pis ,j'irais au musée pour le plaisir ::)):

slebitter
Dept: 000
Niveau : Débutant

Message par slebitter » jeu. 07 01, 2010 21:35

T'inquiete pas !

Que se soit Milan ou les autres j'aurais bien voulut voir leurs travaux a leurs debuts :-o:

Peu importe le domaine!

Moi je peut pas me perfectionner je touche a tous!

Bon courage pour la suite :x26:
http://WWW.pinballpassion.fr

BOURGOGNE GAME SHOW
POUILLY EN AUXOIS (21)

Répondre