[FAQ] Comment aider, participer financièrement à la vie du site ?
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Une idée serait de publier la liste des donateurs sans forcément mettre la somme, ça inciterait pas mal les gens je pense, même si ça reste un peu vicelar.
Perso cette année j'y ai pensé avant, mais j'y ai pas toujours pensé...
Perso cette année j'y ai pensé avant, mais j'y ai pas toujours pensé...
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
- Popotte
- Dept: 92
- Niveau : Débutant

Content que 2010 commence bien pour la collecte de fonds. Un peu moins content qu'il faille un post pour aider à cela. Le principal est que vous pensiez maintenant que le site a besoin de fonds. Pensez-y simplement de temps en temps, ça suffira amplement.

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
- gazeur01
- Dept: 78
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 7 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
je pense que le post n'est pas inutile pour les nouveaux. Pour ma part ça fait un an que je suis parmi vous et je ne savais pas comment fonctionnait, d'un point de vue budget, le site. J'avoue même ne pas mettre posé la question jusqu'au post.
Une petite relance par an c'est pas inutile...

www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
- claude zabkiewicz
- Dept: 39
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Niveau : Initié

+1gazeur01 a écrit :je pense que le post n'est pas inutile pour les nouveaux. Pour ma part ça fait un an que je suis parmi vous et je ne savais pas comment fonctionnait, d'un point de vue budget, le site. J'avoue même ne pas mettre posé la question jusqu'au post.

https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié

Merci à tous : c'est là que l'on voit que le site répond à un besoin... et que vous en êtes, majoritairement, satisfaits !

Modifié en dernier par milan le mar. 05 01, 2010 22:48, modifié 1 fois.
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
moi c est ça qui m inquiete un peut c est que vu le nombre de membres si chacun donne ne serait est ce qu uneuro ( 8000x1 =8000 e) bonjour le banquet le site a de quoi vivre 10 ans sans fare la quete !!!yann a écrit :ca commence à le faire...
Merci à tous les donateurs !
a ce propos j ai vue sur d autres site , un truc pas mal

la somme dont le site a besoin pour vivre ( d une maniere non lucrative) est indiquée en gros sur le site et diminue a chaque dons ,les dons s arretent quand la somme est atteinte

je trouve cette methode tres transparente

pour ma part j ai pas honte de ne pas participer ,je paye deja mon abonnement internet pour partciper au site

je ne pose que tres peut de questions sur le site et la pluspart du temps sont sans reponse

je poste un peut plus d annonces c est vra mais comme je les doubles sur lbc et que lbc est la principale source de mes ventes !!
desolé yann mais cette année encore tu n aura pas mon obole

en attendant bonne année et bon flip

- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 11 mois
Perso j'ai jamais donné, par contre chaque année j'achète des t-shirts et j'ai déjà renvoyé des dizaines de personnes me demandant conseil à s'inscrire sur ce site
c'est vrai que sur homecinema-fr.com, le fait de devoir payer pour mettre des annonces et profiter de certains "bon plans" réservés aux membres fait très probablement partie du succès du nombre de membres de l'association.
Pascal

c'est vrai que sur homecinema-fr.com, le fait de devoir payer pour mettre des annonces et profiter de certains "bon plans" réservés aux membres fait très probablement partie du succès du nombre de membres de l'association.
Pascal