quote]
Au passage, si le thème est ringard, c'est ton avis (et le mien, je le reconnais). Mais ce n'est pas parce que c'est notre avis que c'est forcément la réalité mondiale. Stern est une société américaine, et la chasse chez eux, c'est une institution (comme la pêche). C'est peut-être aussi important pour eux que le foot chez nous (même si il y a des chasseurs en France, leur chasse n'a rien à voir avec la notre, eux c'est le gros gibier que l'on pose sur le capot du 4X4 ou rien). Alors bon, on ne peut pas se permettre de juger Stern alors qu'ils s'adaptent à leurs coutumes. Si Stern était une société Française, tu serais content qu'ils sortent un flipper sur le thème de la coupe de France de football, mais qu'en penseraient les américains ? Hein ? Faut peut-être arrêter de faire du nombrilisme...

[/quote]
bien vu!! Moi je trouve pas cela ringuard (et je suis pas chassuer). C'est un peu le resultat de lobbying "bien pensant" "political correct" europeen (la chasse c mal , bouuu pas bien..Les armes feu c'est mal, bouu pas beau...). Par contre le foot... Ca tue plus mais c'est bien et rapporte des tunes..bon passons..
Il est bourré (

) de clin d'oeil pour qui a un mini de culture americaine/chasse ( le trafiquant de gnole au fond des bois... Comme jadis chez nous avant que l'alcool homemade soit pas beauuu pas bien..)
Par contre quid de la durée de vie de la mecanique?? Les pieces mobiles sur un plateau... Usure de la raynure..., action sur la bille..?