Elle commence bien cette année (big buck hunter)

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
epb0
Dept: 91
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par epb0 » dim. 03 01, 2010 15:47

Faboule a écrit :Mon avis, même si STERN s'en fout : ce flip est laid et le thème laisse un peu à désirer... Je rejoins les rangs de ceux qui trouvent que le tir aux pigeon en 2010 c'est HAS BEEN !

Ils auraient dû faire un flipp sur le thème ecolo ou sur le recyclage, c'est largement plus tendance !
Encore une fois, il ne faut pas croire en la pensée unique !
La chasse, la pêche, les armes ne sont pas has been en amérique du nord.
Par contre, si tu parles écologie aux USA, tu passera pour un clown !
Eric

jb
Dept: 33
Pro / revendeur : non

Message par jb » dim. 03 01, 2010 15:48

Faboule a écrit : Ils auraient dû faire un flipp sur le thème ecolo ou sur le recyclage, c'est largement plus tendance !
un junk yard bis,beurk..... :m:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

yann
Site Admin
Dept: 38
aimable donateur
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par yann » dim. 03 01, 2010 16:07

Y'a déjà eu plusieurs flips sur des thèmes identiques (espace, magie, carte, etc...).
C'est la façon dont il est traité qui fait la différence...

Je considère qu'un flip peut être intéressant quand il permet de s'évader par le chalenge, le thème, la musique, la déco, bref, l'ambiance générale.
Ensuite reste à apprécier ou non le gameplay, mais déjà si l'aspect général du flip rebute... c'est mal barré.

Là on descend bien bas...
Je serais curieux de savoir comment a été fait l'étude commerciale... ainsi que la clientèle cible visée (sans jeu de mots)

Big BURK !

Ca me fait penser aux divers sujets sur la jeune génération qui s'intéresse ou pas au flip. C'est pas avec un thème comme ca qu'on va les attirer...

On peut critiquer les flips à licence, mais au moins les joueurs peuvent reconnaitre, s'identifier à tel ou tel sujet...

marcmame
Dept: 000
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Message par marcmame » dim. 03 01, 2010 16:10

Papo06 a écrit :Ce qui m'est difficile à comprendre c'est votre lourdeur à vouloir absolument éduquer les foules mes amis, je trouve ce flip affreux avec un thème nul, si ça vous dérange, ben je m'en tape comme de l'an 40, essayez de bourrer le crâne aux autres qui pensent la même chose sur ce post et lâchez moi un peu la grappe svp :#):
Moi aussi je le trouve moche avec un thème qui ne m'attire pas, il n'empêche que je suis capable d'imaginer que ce qui ne me plait pas puisse plaire à d'autres.
Viens casser de la brique !
Image
A la maison : un Cirqus Voltaire

bitza32
Dept: 32
Collec Perso: 17 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par bitza32 » dim. 03 01, 2010 16:19

décidement passé la loire on a 2 point de vue très différent.... :-o:

et comme le dit lorenz...du coté des forum us, vous pourrez prendre concience du bide future de la bête...
et l'amérique tel que la décrit epbo est une vision vieille de > 20 ans...sous couvert de fois chrétine...et bénit par sainte nra :#):

et pour ceux qui n'ont pas compris que l'idée caché derrière le mot "écologie" est simplement la seule politique pour notre survie.
ATTENTION : je recherche toujours des figurines de superZéros pour ma collection tel que : BatMythoMan, DouDouMan, Felixlechat et pour les méchant : FredoMan (mon préféré) et son complice le Dr Heinrich ...bouuuuuuuu !!!!
sinon une bonne quinzaine de bestioles a bille avec le frère....

epb0
Dept: 91

Message par epb0 » dim. 03 01, 2010 16:27

bitza32 a écrit :...et pour ceux qui n'ont pas compris que l'idée caché derrière le mot "écologie" est simplement la seule politique pour notre survie.
Encore une fois, ne confond ce que tu penses (et je suis d'accord concernant l'écologie) et la réalité des faits.
Quant à ma vision qui date de 20 ans, il suffit de voir la politique actuelle des USA concernant les armes, le pétrole et la conférence de Copenhague pour s'appercevoir que les américains ne partagent pas ta vision.
Le theme est tellement "has been" que le jeu vidéo (car c'est bien de cette licence dont découle le BBH) rencontre un gros succès au USA. Et avec un public beaucoup plus jeune que celui du flipper.
C'est peut-être cela le moyen d'amener les jeunes au flipper :x25:

Gary n'est pas un pasteur, il n'est pas là pour dire ce qui est bien ou mal, beau ou moche, mais pour vendre du quadripède :x25:
Eric

gerald
Dept: 51
Rech/Achete: 2 flips

Message par gerald » dim. 03 01, 2010 16:43

bitza32 a écrit :et le plateau quel horreur...il détrône a mon gout les 80B tous réunis... :#):
ca, c'est pas tres gentil!

franchement, on en vient à regreter le mytic RAVEN !

à quand un alignement de raven à vierzon ?
une petite quinzaine ce serait chouette !

gerald
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ? :))
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN

gerald
Dept: 51
Rech/Achete: 2 flips

Message par gerald » dim. 03 01, 2010 16:53

LorenZ a écrit : Stern a enfin son Raven ! Champagne ! ! !
ben, qu'est ce que je disais!

le raven est vraiment une reference !!! ::)):

ca meriterait un RAVEN Champagne Edition !!!
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ? :))
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN

nico
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par nico » dim. 03 01, 2010 18:29

...Pauvre Papo...laissez le tranquille. Il a le droit de s'exprimer, enfin...

D'autres photos...prises dans la plus belle salle de jeux que je connaisse ;)

http://www.nicompco.com/arcade/stern%20games/bbh/

BYP
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par BYP » lun. 04 01, 2010 10:42

quote]

Au passage, si le thème est ringard, c'est ton avis (et le mien, je le reconnais). Mais ce n'est pas parce que c'est notre avis que c'est forcément la réalité mondiale. Stern est une société américaine, et la chasse chez eux, c'est une institution (comme la pêche). C'est peut-être aussi important pour eux que le foot chez nous (même si il y a des chasseurs en France, leur chasse n'a rien à voir avec la notre, eux c'est le gros gibier que l'on pose sur le capot du 4X4 ou rien). Alors bon, on ne peut pas se permettre de juger Stern alors qu'ils s'adaptent à leurs coutumes. Si Stern était une société Française, tu serais content qu'ils sortent un flipper sur le thème de la coupe de France de football, mais qu'en penseraient les américains ? Hein ? Faut peut-être arrêter de faire du nombrilisme... :x25:[/quote]

bien vu!! Moi je trouve pas cela ringuard (et je suis pas chassuer). C'est un peu le resultat de lobbying "bien pensant" "political correct" europeen (la chasse c mal , bouuu pas bien..Les armes feu c'est mal, bouu pas beau...). Par contre le foot... Ca tue plus mais c'est bien et rapporte des tunes..bon passons..
Il est bourré ( :wink: ) de clin d'oeil pour qui a un mini de culture americaine/chasse ( le trafiquant de gnole au fond des bois... Comme jadis chez nous avant que l'alcool homemade soit pas beauuu pas bien..)
Par contre quid de la durée de vie de la mecanique?? Les pieces mobiles sur un plateau... Usure de la raynure..., action sur la bille..?

Répondre