Pourquoi les doc des flippers Gottlieb sont-elles proscrites sur le NET ?
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- marcmame
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Pour les gens concernés : Avec quelques années de retard, GigaTribe vient de mettre à disposition une première version Mac de son logiciel.
Attention quand même : c'est une Public Preview, donc pas vraiment fini mais totalement utilisable.
A prendre ici : http://www.gigatribe.com/fr/blog/2009/1 ... n-preview/
Attention quand même : c'est une Public Preview, donc pas vraiment fini mais totalement utilisable.
A prendre ici : http://www.gigatribe.com/fr/blog/2009/1 ... n-preview/
- mimix
- Dept: 000
- Pas vu depuis 9 an(s)
boujou tout le monde... bon j'ai pas eut le temps de fouiner parmis toutes ces pages, je ne sais pas ce qui a été fait pour solutionner ce problème des manuels gotlieb, mais bon juste au cas où, j'ai à ma disposition tout la documentation et diverses fiches fournies avec spiderman (le vieux des années 80) donc si ça intéresse quelqu'un je peux scanner ça.
- Ernest01
- Dept: 01
- Collec Perso: 10 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
Hello et bonne année 2010 à toutes et à tous
Petit souci avec GigaTribe : mon ordinateur se connecte à GigaTribe, cherche la connexion "Easy Connect", perd systématiquement cette connexion, la recherche à nouveau puis se déconnecte de GigaTribe. Il ne me reste plus qu'à me connecter à nouveau pour une ou deux minutes et ainsi de suite ... et pas moyen de passer en mode "Direct"
J'ai néanmoins réussi à créer mon pseudo "Nenest" et mis deux ou trois truc en ligne.
Par contre, à la lecture des 68 pages de ce post, je ne trouve personne qui possède de la doc sur le "Sing Along" (pas le Swing Along)
Un miracle peut-être en ce début d'année 2010

Petit souci avec GigaTribe : mon ordinateur se connecte à GigaTribe, cherche la connexion "Easy Connect", perd systématiquement cette connexion, la recherche à nouveau puis se déconnecte de GigaTribe. Il ne me reste plus qu'à me connecter à nouveau pour une ou deux minutes et ainsi de suite ... et pas moyen de passer en mode "Direct"
J'ai néanmoins réussi à créer mon pseudo "Nenest" et mis deux ou trois truc en ligne.
Par contre, à la lecture des 68 pages de ce post, je ne trouve personne qui possède de la doc sur le "Sing Along" (pas le Swing Along)
Un miracle peut-être en ce début d'année 2010
- Popotte
- Dept: 92
Absent pendant une semaine, je me suis retrouvé en arrivant avec une bonne douzaine d'invitations... Il me reste 5 invitations et je voudrais savoir si elles viennent de personnes du site... Il s'agit de Boundboys, Mimipatou, Philippe2010, Tempelaere et Thieremy.

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs