Voilà, je restaure des flippers Bally depuis un bon bout de temps maintenant mais là je tombe sur un problème qui me tord vraiment les méninges depuis 2 jours
Sur un Eight Ball Deluxe, toutes les ampoules commandées fonctionnent parfaitement (celles commandées par la lamp driver et celles par l'auxiliary également)...
Enfin ... toutes sauf 2 qui sont inversées ! L'ampoule du bumper haut droit s'allume quand ça devrait être celle du 2ème E de Deluxe (du plateau) et inversement.
Ce qui me surprend vraiment c'est que l'ampoule du bumper haut droit est pilotée par l'auxiliary lamp driver alors que celle du 2ème E de Deluxe est pilotée par la lamp driver. Bien sûr j'ai vérifié le cablage et tout est correct (Auxiliary -> Ampoule Bumper haut droit et Lamp Driver -> 2ème E de Deluxe).
Evidemment, je pourrais juste modifier le cablage sous le plateau mais ça ne correspondrait plus aux schémas et puis j'aime pas ne pas comprendre
Cela peut-il venir de la CPU ? Ou d'un mauvais cablage en amont, c'est à dire depuis la CPU vers la lamp driver ou l'auxiliary (ce qui m'étonnerait car pas de bidouille à priori) ?
Bref, je suis preneur de toutes vos lumières