MEDUSA : bug or no bug ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
doc pinball
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
MEDUSA : bug or no bug ?
Bonjour,
sur MEDUSA, en mettant le réglage sound sur "03", j'ai le background en permanence avant même d'enclencher une partie. Ce défaut (?) s'arrête en fin de partie. J'ai pensé à un problème sur les cartes, mais avec un autre couple CPU/SOUND, c'est pareil !
Avez vous déja constaté cela ?
NOTA : avec la valeur "02", no problem mais pas de background durant la partie......
sur MEDUSA, en mettant le réglage sound sur "03", j'ai le background en permanence avant même d'enclencher une partie. Ce défaut (?) s'arrête en fin de partie. J'ai pensé à un problème sur les cartes, mais avec un autre couple CPU/SOUND, c'est pareil !
NOTA : avec la valeur "02", no problem mais pas de background durant la partie......
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Salut Doc !
Je ne peux pas te répondre : je n'ai pas ce jeu (tu as dû voir ailleurs que je suis plutôt sur un system 80 en ce moment...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- budin54
- Dept: 54
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Confirmé
bonjour
en faisant le même réglage sur la table medusa de pinmame ça donne exactement le même résultat => musique de fond au demarage du flip puis arrêt de la musique une fois qu'une partie a été terminée.
du coup je suppose que c'est pas un problème de cartes.
en faisant le même réglage sur la table medusa de pinmame ça donne exactement le même résultat => musique de fond au demarage du flip puis arrêt de la musique une fois qu'une partie a été terminée.
DEVIL'S DARE (parlant) - LOST WORLD ( bally 78 ) - JUNGLE LORD - ALIEN POKER
-
doc pinball
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
MEDUSA
Je me mets à la place du cafetier qui allumait ses jeux le matin en arrivant et qui devait attendre le premier client pour que le bruit cessebudin54 a écrit :bonjour
Ou alors il ne l'allumait pas....
Merci pour ces premières réponses
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
Re: MEDUSA : bug or no bug ?
J'ai pas ce jeu mais Jean Claude devrait pouvoir te dire ...doc pinball a écrit :Bonjour,
- razbitume62
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
bug ou pas bug
bonsoir
je vois que la carte son, te pose des soucis
sinon j ai une autre carte son du médusa,sans ce problème
veux tu que je la ramène vendredi pour faire une comparaison
jean claude
je vois que la carte son, te pose des soucis
sinon j ai une autre carte son du médusa,sans ce problème
veux tu que je la ramène vendredi pour faire une comparaison
jean claude
- nico193
- Responsable rubrique
- Dept: 44
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 5 mois
Même chose chez moi, la musique de fond apparaît en permanence avant qu'une partie soit jouée.
Le flip a dû être "baclé" à l'époque, car :
- Il n'y a aucune animation lors de l'attract mode (à l'inverse du Fathom, Centaur etc ...)
- Certaines phrases ou paroles de la carte son que l'on entend en test ne sont jamais utilisées dans le jeu.
Le flip a dû être "baclé" à l'époque, car :
- Il n'y a aucune animation lors de l'attract mode (à l'inverse du Fathom, Centaur etc ...)
- Certaines phrases ou paroles de la carte son que l'on entend en test ne sont jamais utilisées dans le jeu.