Je termine actuellement une resto intégrale de mon Far out (Gottlieb) et je me pose une question... ou plutôt une décision que je dois prendre à contre coeur. N'ayant pu encore me décider, je me tourne vers vous...
Bon, je préviens, je crois que la question est un peu biaisée car je me doute de ce que la majorité va répondre
Une fois mon Far out terminé, il me restera mon Royal Flush (Gottlieb) également à restaurer complètement. La caisse frontond est d'ailleurs à reconstruire. Mais j'en ai deux plateaux et deux ensembles électroméca -> de ce côté là, c'est certain qu'il sera 100% fonctionnel au final. La backglass est ok +- 8/10, le rouge un peu passé sur le dessus.
Bon, je ne sais garder qu'un flip chez moi... l'un des deux devra partir chez ma soeur une fois la resto terminée...
Lequel choisir?
PS: j'adore le Far Out pour sa backglass et le plateau est sympa à jouer. Le Royal Flush...C'est un Royal Flush! Beau flip, bel objet, un plateau qui score bien mais je le trouve perso plus beau à regarder qu'à jouer.
Que devrais-je faire selon vous?
Merci pour vos avis.
Très belle journée à tous!
Raf