Gestion des billes sur The Machine BOP
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Ernest01
- Dept: 01
- Collec Perso: 10 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Non pas encore. Pas eu le temps ce week-end pour cause de manifestation fliperistiquemarcmame a écrit :Je repose la question : As tu essayé de faire un reset d'usine ?
Apparemment ça ne donne pas systématiquement le bon résultat (voir autre post que j'avais pas vu sur le même sujet du 19 mai de "le pêcheur")
Je tenterai le coup le week-end prochain et je te tiens au courant
- lafleche78
- Dept: 78
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Salut
Vérifie également que les 2 switches de blocage bille (ceux dans la rampe en sortie de la tête) sont valides, surtout celui du bas. Si leur signal est mauvais, ça peut avoir des conséquences sur le déroulement du jeu.
Pour valider l'ensemble tête+moteur, il y a le mode "test moteur continu" qui est très valable.
Et un petit coup de reset usine ne fera pas de mal, en effet.

Vérifie également que les 2 switches de blocage bille (ceux dans la rampe en sortie de la tête) sont valides, surtout celui du bas. Si leur signal est mauvais, ça peut avoir des conséquences sur le déroulement du jeu.
Pour valider l'ensemble tête+moteur, il y a le mode "test moteur continu" qui est très valable.
Et un petit coup de reset usine ne fera pas de mal, en effet.